Bali : voyage Lune de miel

Forum Bali

Bonjour je souhaiterais passé des vacances à Bali ,qu’elle est la bonne période et quels compagnie aérienne chez qui réservé et quel hôtels choisir? Merci par avance de vos réponses

1 « J'aime »

Bonjour

Voici les coordonnées d’une agence de voyage francophone heavenlyjava.com madame felicia pour un package sur-mesure a petit prix

Agence avec agrément heavenlyjava.com

Madame felicia son Instagram felicia_olala pour les questions réponse.
Cdt
Instagram baroudeur933

Salut,

La meilleure période pour Bali c’est l’été, Juillet Aout, mais c’est aussi la plus touristique. Si tu peux miser sur Septembre.
Pour la compagnie aérienne, difficile de te répondre, il faut chercher sur Internet pour trouver le vol le plus en accord avec ton timing
Et sur place, tu peux quasiment tout booker sur place, book juste la première nuit.
Au cas où, le récit de notre voyage là-bas : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/bali-2017

Merci beaucoup de ta réponse

Bonjour hamdinx06,

Je suis allé à Bali en août 2018 et le climat était parfait ! Je me joins également à ma_valise_a_roulettes pour dire que septembre est sûrement la meilleure période car vous aurez beaucoup moins de touristes.

Pour la compagnie aérienne, j’étais passé par “Eva Air” et j’avais réservé mes billets au mois de janvier ! La compagnie aérienne est vraiment top !

Si jamais vous souhaitez vous inspirer de mon Road-Trip, je vous laisse également un lien vers un article que j’ai rédigé sur Bali : “Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage