Recommandation d’un guide francophone sur Bali. C’est mon 1er séjour en Indonésie. J’ai fait 1 treck d’un mois durant lequel j’ai sillonné sur plusieurs îles. J’ai eu plusieurs guides. Mais celui qui m’a marqué c’est OKAN. Un guide francophone
sur Bali que l’on m’a recommandé et à juste titre. Okan est ponctuel, avenant et très attentionné. J’avais suggéré un programme qu’il a largement complété par des visites supplémentaires. Okan est disponible, bienveillant et surtout il vous racontera à merveille SON PAYS.
J’ai eu des coups de coeur dans ce pays mais aussi pour lui. N’hésitez pas à me contacter pour recevoir ses coordonnées.
Bonjour Catherine,
pourriez vous nous partager votre contact svp ?
merci
crdlt
Matt
Bonjour Matt
Avec plaisir. Nom : Koman prénom Oka
Guide francophone
WhatsApp +6281237493900
Précisez-lui que vous le contacter de la part de Cathy du Sri Rathit de Ubud.
Bonne soirée
Bonjour Cathy
Envisageons de faire un voyage à BALI en 2025 de 15 jours fermes et ayant lu les commentaires sur Okan aimerions le contacter directement par mail si cela est possible, éventuellement pouvez-vous me transmettre celle-ci ?
Vos. conseils sont également les bienvenus.
Merci encore
Bonne journée
Mamie Gisou
Bonjour Madame Selamat pagi
L’Indonésie…j’envisage dy retourner certainement en 2025 mais cette fois-ci pour y rester au moins 2 mois.
Okan n’a qu’un WhatsApp. Maus je vais quand même lui reposer la question.
Si vous le désirez on peut échanger directement par téléphone. Je suis disponible à partir de 17h…0766279245
Bonne journée prenez soin de vous