Bagages et taxi / chauffeur à Bali

Forum Bali

Bonjour, lors de mes vacances à Bali, je compte prendre des chauffeurs de voiture à la journée, des taxis. Est-il possible de laisser mes bagages dans leur voiture en toute sécurité toute la journée ou pour quelques heures ? Ou bien y’a t-il des risques de vol, que le chauffeur parte avec les bagages ? Le chauffeur nous attend-il toute la journée à sa voiture ou bien nous accompagne-t-il, nous “suit-il” aux activités que nous réalisons ? Faut-il payer le chauffeur dès que nous montons dans son véhicule ou en fin de journée afin d’être sûr que le chauffeur respecte ce qui a été conclu ? Mes questions peuvent peut-être paraitre bêtes mais il s’agit de mes 1ères vacances à Bali. Merci par avance pour vos réponses :blush:

Bonjour,
N’ayez aucune crainte pour vos bagages, les chauffeurs sont des gens sérieux et honnêtes. Le chauffeur vous attendra et ne partira pas avec vos bagages. Il peut vous accompagner et servir de guide en fonction de ses connaissances. Le paiement s’effectue toujours après. Je peux vous conseiller quelqu’un de confiance en plus c’est un ami. Il peut venir vous chercher à l’aéroport. Il est en plus francophone, comme cela sera plus facile pour communiquer. Vous pouvez le contacter par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro de téléphone:

+6285739390595

Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.

Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :

Si vous avez un problème vous pouvez me contacter également.

1 « J'aime »

On a pris des taxis Bluebird, ou via des agences (en fait, petits comptoirs dans la rue), ou devant l’hôtel.
Si vous craignez pour vos bagages, prenez la plaque d’immatriculation en photo.
On paye à la fin.
Rien à craindre…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage