bonjour, nous allons à bali cet été.
voilà mon parcours : 2 nuits au sud en arrivant puis Ubud 4 nuits, Munduk 3 nuits.
Je pensais passer 1 nuit sur Amed, en arrivant de Munduk puis repartir vers Sanur pour prendre le ferry vers les iles.
Enfin, j’ai réservé 1 nuit à Lembogan et 2 à Penida. j’ai l’impression que je vais perdre beaucoup de temps en transfert pour pas grande chose…
Je me demande si passer 2 nuits à Amed n’est pas plus pertinent et rester à la place juste à 2 nuits à Penida. est il possible de voir des raies manta depuis Penida ?
merci de vos avis
saya2
Bonjour,
Oui, 1 jour à Lembongan, c’est un peu court, pour tout le temps de trajet.
Mais il me semble que de Lembongan, il est aussi possible d’aller voir des raies Manta
Nusa Penida,m’a un peu déçu. Je suis peut-être tombé une mauvaise semaine…
Mais il est aussi possible d’y voir des raies Manta.
En février 2024, j’étais à Padangbai et tous les jours, un allemand partait plonger pour voir des raies Manta …et il en voyait.
lucasss3
Bonjour,
Je pense qu’il faut rester 2 nuits à Amed au lieu d’1 nuit, et 2 nuits à Penida suffisent. Vous pouvez certainement voir des raies manta à Penida, en particulier à Manta Point, un célèbre site de plongée et de snorkeling. La meilleure période pour les voir s’étend généralement d’août à octobre.