Voyage Paris - Denpasar via Singapour Airlines

Forum Bali

Hello,
Auriez-vous des retours sur le voyage Paris Denpasar avec Singapour Airlines ? Le confort dans l’avion, facilité pour l’escale, etc.
Merci!

Bonjour ! Bien que toutes les compagnies semblent se valoir en classe économique, personnellement j’apprécie beaucoup celle-ci. Le service est impeccable, l’aéroport est un des plus sympas. Je nai pas eu de problème pour trouver mon vol à l’escale. Contrairement aux compagnies du Golfe, avec lesquelles on a 2 vols de durées presque égales, en passant par Singapour on est quasiment arrivé quand on change d’avion. Question de goût… Bon séjour !

1 « J'aime »

Bonjour,
Stressé à bord ? demandez leur Singapore Sling, cet apéro est délicieux ! quant au repas, vous avez le choix, avant le départ de sélectionner le vôtre parmi toute une palette de variantes, sans frais . et en classe éco.

Escale ? ça veut dire que vous passez la douane du pays, très simple et rapide. La livraison des bagages est la plus rapide que j’ai vue.

Si vous n’êtes qu’en transit, il y a de quoi passer quelques heures agréables dans un des meilleurs aéroports du monde.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage