Nous partons sur la deuxième quinzaine d’avril 2024 à Bali, en voyage de noces.
Nous souhaiterions faire les incontournables de l’ile, tout en mêlant aventures, découvertes et jolis hôtels.
Voici le premier programme que nous avons établi, mais n’avons encore rien réservé (sauf billets d’avion). Nous sommes donc à la recherche de conseils avisés et de retours pour profiter au maximum de notre séjour
J1 et J2 : Péninsule de Bukit (repos du voyage + surf)
J3 a J5 : Ubud (ville, forêt des singes, rizières)
J6 et J7 : Munduk (randos + repos)
J8 et J9 : Lovina ou Sidemen (plongée + snorkeling)
J10 et J11 : Batur (lac + ascension volcan)
J12 et J13 : Amed (plages et randos)
J 14 et J15 : Nusa Penida (bateau + plages)
bule2
Bonjour,
Votre circuit est déjà très dense, vous allez être vite fatigués. Par contre évitez de terminer par Nusa Penida avant de reprendre l’avion. Les passages bateaux peuvent parfois être reportés.
sib13
Félicitations ! Signalez votre voyage de noces dans les logements à la réservation, vous pourrez avoir droit à un sur-classement ou une attention particulière. Sinon, je suis d’accord avec l’avis précédent : trop d’étapes et pensez à Jimbaran pour finir. https://www.balibonjour.com/jimbaran-avis-guide/ (il y a d’autres pages intéressantes)
chaps4
Merci beaucoup pour votre retour !
Y a t’il des étapes que vous enlèveriez pour alléger le circuit ? Je me doutais que nous voulions trop en faire, et que cela allait être compliqué.
Pour le retour en bateau, je n’y avais pas pensé.
Serait-ce envisageable de faire une seule journée (J14) à Nusa Penida et J15 à Jimbaran ou Legian avant de décoller dans la nuit suivante (J16) ?
chaps5
Merci pour le conseil des hôtels. Nous signalerons que nous sommes en voyage de noces, et espérons que le séjour sera inoubliable !
Je vais me pencher sur Jimbaran pour terminer. Peut-être aller à Nusa Penida uniquement sur J14 et finir à Jimbaran en J15.
bule6
Bonsoir,
Je pense que Jimbaran est plus intéressant que Legian surpeuplé en plus vous serez à côté de l’aéroport où vous pourrez voir les avions atterrir et décollé.