Itinéraire Bali 15nuits Juin 2024

Forum Bali

Bonjour,

Je suis en train de faire mon itinéraire pour Bali au mois de Juin 24. J’aimerai faire les îles Gili mais j’ai vu que le ferry depuis Amed était fermé alors je me retrouve bloqué entre 2 itinéraires et je n’arrive pas à me décider, d’où ce post !

1er itinéraire :
J’arrive à l’aéroport vers 22h je comptais aller directement à Canggu pour 1/2 nuits / Munduk 2nuits / ubud 3/4 nuits / Sidemen 2nuits puis prendre le ferry et aller à nusa penida 2nuits et finir par Uluwatu 3nuits

2eme itinéraire :
A l’arrivé partir vers Uluwatu 2nuits / Nusa penida 2nuits / Iles Gili 3nuits / sidemen 2nuits / Ubud 4nuits et finir par Canggu 2nuits

Qu’en pensez vous ?
Je suis preneuse si vous avez de meilleurs itinéraires et ou changement dans mon organisation, c’est ma 1ere fois a Bali.

Dernière question est-il possible ( mise à part pour le ferry^^) de faire tous ces trajets en Grab / taxi ?

Merci a vous :slight_smile:

Bonjour,
Tout dépend de vos centres d’intérêt mais si vous voulez découvrir le “vrai” Bali, évitez Canggu (sans intérêt) et Nusa Penida (jolie mais beaucoup de monde à la recherche des photos d’IG).
Sinon, vous trouverez beaucoup d’infos sur Bali parmi ces articles, notamment sur les modes de transports à Bali, comment préparer son voyage, le budget d’un séjour à Bali, et enfin notre compte-rendu complet de notre séjour qui peut vous donner pas mal d’idées

Merci pour votre réponse, je pense du coup faire seulement 1 nuit à nusa pour ensuite aller sur les iles Gili et finir du coup par Canggu qui est proche de l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage