Sejour Îles Nusa

Forum Bali

Bonjour,

Je pars en famille avec mes enfants de 9 et 11 ans à Bali en mai prochain. Nous souhaitons faire une escale sur les îles Nusa. Nous disposons de 4 jours et 4 nuits pour faire cette escale. Quels conseils me donner vous? 2 jours sur NL et 2 jours sur NP? 4 jours sur NL et une excursion à la journée sur NP? Ou même choisir une seule des 2 îles pour les 4 jours. Nous allons déjà changé a 6 reprises de logement sur Bali. J ai peur que multiplier les trajets et logements au final nous fasse perdre du temps… qu en pensez vous? Merci pour vos conseils

Si vous souhaitez minimiser les déplacements et maximiser votre temps sur une seule île, je vous recommande de passer vos quatre jours sur Nusa Lembongan. Cela vous permettra de vous immerger dans l’ambiance de l’île, de profiter pleinement de ses attractions et de ses activités sans avoir à vous soucier des transferts inter-îles ou des changements d’hébergement. Vous pouvez également envisager une excursion d’une journée à Nusa Penida depuis Nusa Lembongan pour découvrir les points forts de cette île sans avoir à vous y installer. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre séjour tout en minimisant les contraintes logistiques.

Merci pour votre avis. J ai suivi votre conseil de ne choisir qu une seule île NL avec possibilité d excursion à la journée. Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage