Bonjour
Nous partons à Bali du 30 août au 12 septembre et nous recherchons un chauffeur si possible francophone pour nous faire découvrir l’île. Nous serons 4 adultes. Nous commençons avec 4 jours à Ubud puis d’anurie. Merci à tous
Bonjour,
Je connais un guide francophone à Bali, j’ai utilisé ses services plusieurs fois. Il est très sympa et il connait bien son pays.
Ses coordonnées sont les suivantes :
Portable : 081236110998 ou 081999435015
Email : nyomanpaul@yahoo.co.id
Bonne vacances !
Bonjour,
Je peux vous proposer un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
merci beaucoup pour votre retour !
quel tarif pour une journée essence et parking compris pour 4 personnes ?
Merci infiniment
Bonjour
Je vous recommande wahyu ashadi Wahyu Ashadi un super guide, parlant parfaitement le français, très gentil et très à l écoute. Nous avons passé 4 jours avec lui la semaine dernière.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre message.
Quel est son tarif pour une journée ? Nous serons 4 adultes et aimerions visiter dans un premier temps la région d’ubud ?
avez vous son whatsapp ?
MERCI
Bonjour
Nous avons visité avec lui la région d ubud même plus loin pendant 4 jours, et nous avons été enchantés. Il s adapte vraiment aux gens.
Voici son whatsapp +62 878-6231-3603
Bonjour,
J’avais payé 900000 Rps soit 60 euros par jour tout compris pour 3 personnes. Je vous conseille de contacter Nyoman par email ou par whatsapp avant votre départ car il est très demandé et le tarif à peut-être évoluer.
Je vous redonne ses coordonnés tel. : +6281236110998 ou +62081999435015
merci beaucoup pour toutes ces informations !
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines de voyage à Bali avec notre fils de 16 mois.
Nous avons pu être accompagnés de deux superbes chauffeurs/guides pour 7 jours que nous recommandons les yeux fermés :
- Kadek Adita Pramayana +62 819 3300 0775 (5 jours)
- Ketut Mudita +62 812 3978 510 (2 jours)
Ils présentaient l’avantage de parler extrêmement bien français et de disposer d’un siège auto pour notre fils.
Véhicules très confortables.
Ils veillaient à s’adapter à nos attentes.
Nous avons pu faire un millions de choses grâce à eux.
Nous garderons un souvenir incroyable de nos échanges.
Bonjour,
Nous sommes retraités et envisageons de découvrir l’ile de BALI.
Svp,pouvez-vous nous dire comment se sont passés vos déplacements avec le guide/ chauffeur.
Merci beaucoup
Bien cordialement