Voiture avec chauffeur à Bali (été 2023)

Forum Bali

Bonjour,
nouveau message… (nous préparons notre voyage à Bali). Pour aller en famille d’un endroit à un autre, j’ai l’impression que le plus simple est de passer par une voiture avec chauffeur. Apparemment on peut la réserver sur place, depuis l’hôtel.
Pourriez-vous me donner un ordre d’idée du prix à prévoir?
Si on veut prendre un chauffeur plusieurs jours, il faut aussi compter un supplément pour son logement ? Ou alors prendre une voiture avec chauffeur différente pour chaque trajet?
Merci par avance pour vos retours d’expérience !
Virginie

1 « J'aime »

Le plus simple est de prendre un chauffeur à chaque destination. Les tarifs sont négociables. Vous pouvez utiliser l’application Grab c’est l’équivalent d’Uber ici.
Je peux vous donner quelques idées de tarifs.

Bonjour, merci beaucoup pour vos deux réponses !
Et oui en effet si vous avez des idées de tarif à partager, je suis preneuse ! (même si j’imagine que l’été en pleine saison ils vont augmenter, ça me donnera déjà une base)
Nous comptons faire les trajets suivants (entre autres) :

• Ubud - Permuteran
  • Ubud-Sidemen
  • Amed - Sanur
    Bonne fin de journée :slight_smile:

Bonjour,
je serait aussi intéressé par quelques idées de tarifs de trajet/chauffeur a Bali/
Merci

Bonjour
Voici quelques idées de tarifs de transport en voiture avec chauffeur, tous les tarifs sont négociables:

AIRPORT - AMED RP 550,000

NUSA DUA - AMED RP 650,000

JIMBARAN - AMED RP 600,000

ULUWATU - AMED RP 700,000

KUTA/LEGIAN - AMED RP 600,000

SEMINYAK / CANGGU – AMED RP 600,000

KEROBOKAN - AMED RP 600,000

TANAH LOT - AMED RP 600,000

SANUR - AMED RP 500,000
Vous pouvez également télécharger les applications de transport Grab ou Gojek cela vous donnera une idée tu tarif minimum.
Je peux également vous conseiller un ami chauffeur qui applique des tarifs très raisonnables:

Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.

Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :

Ou en le contactant par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :

+6285739390595

Sujets suggérés

Services voyage