Météo Bali en février

Forum Bali

Bonjour à tous !

Je pars avec ma micro-famille ( fiancée et fille) à Bali dans une semaine et si la météo ne nous inquiétait pas trop à la lecture de forums et aux retours d’amis et connaissances sur le mois de février avec des alternances de pluie et soleil, je regarde sur mon téléphone et je vois orage H24 tous les jours, je me disais que peut-être un routard sur place en ce moment ou un/e habitué de Bali à cette période pourrait m’eclairer.
auquel cas , notre vol ayant un vol aller-retour de singapour nous envisagerions une autre destination quitte à perdre le billet et y retourner une autre fois.

Merci de vos retour, et si nous y allons je ne manquerai de faire un retour de mon côté.

Bonjour,
Ci-dessous, la courbe annuelle des précipitations et des températures moyennes à Bali où vous constaterez que février n’est le plus sec de l’année !
image
Nous avons des infos de Sumba où il pleut beaucoup et de Selayar où il a des tempêtes tropicales.
Cordialement, Yann.
Nos Voyages en Asie :https://yann34.over-blog.com/

Bonjour docsamir,

Je me suis rendu à Bali (été 2018) et comme vous avant le départ la météo de mon Iphone m’indiquait des orages tous les jours. Une fois sur place je n’ai eu qu’une seule après-midi de pluie sur 2 semaines.

Cependant, je ne connais pas la météo à Bali en février et je sais qu’elle est différente d’un mois d’août par exemple…

Tout ça pour vous dire que la météo sur nos téléphones n’est pas souvent représentative de la réalité ! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Merci de vos reponses

En effet j’ai une amie a malang (Java) qui m’appelle en visio cest assez bien, a 1h de vol de Bali a peine , bonon verra bien on decide d’y sejourner quand même, hasta la vista on verra bien :smile:

Bon séjour à vous ! :slight_smile:

Bonjour, j’aimerais savoir le temps que vous avez eu en fin de compte. J’aimerais y aller en février 2024 svp

Bonjour maxlou

Eh bien le voyage a été parfait , nous n’avons pas eu de pluie tous les jours et les jours où il y en a eu cetait souvent apres midi ou soir et 1h a 2h, les matins etaient nickel !! Une journee où il a plu4h mais soleil le soir. Pour moi cest largement faisable et surtout cette periode donne aux rizieres une couleure incroyable, moins de gens et des prix un peu plus bas :wink:

Bon voyage !

Sam

Sujets suggérés

Services voyage