BALI : super guide francophone ARYANATA

Forum Bali

Nous avons passé 15 jours au mois de Juin 2023 à Bali avec notre guide francophone ARYANATA et nous vous le recommandons vivement !!

ARYANATA n’est pas uniquement un chauffeur mais un vrai chauffeur guide et ca change tout. Il parle couramment le français et avec lui vous allez apprendre beaucoup sur la culture et les coutumes Balinaises, ce qui est vraiment un gros plus.

Bien évidemment, il saura vous guider tout au long de votre séjour sur les excursions et visites à faire que vous ayez prévu ou pas déjà votre parcours. Il est disponible 100% pour vous satisfaire et vous faire découvrir son île hors des sentiers battus.

N’hésitez pas une seule seconde, il est super gentil et vous allez passer vraiment de très bonnes vacances sans vous préoccuper d’autre chose que de profiter.

Son WhatsApp : +62 817 4774 460

bonjour
j’ai pris contact avec lui
comment l’avez vous réglé?
quel circuit avez vous fait?
merci de votre réponse
Cordialement
Jacques

Bonjour Jacques,

Concernant le tarif, voyez directement avec lui et vous le payez en espèces en Euros (à prevoir avant votre départ).

Concernant le circuit, nous avons fait 2 jours à Kuta pour visiter le sud de Bali puis 5 jours à Ubud (point central pour rayonner), 2 jours dans les montagnes à Munduk, 3 jours au nord ouest dans le parc national puis retour à Sanur près de Denpasar.

Aryanata saura vous conseiller en fonction de vos envies et des vacances que vous souhaitez passer.

Si vous avez d’autre questions, n’hésitez pas.

Bien cordialement,

Jérôme

merci pour ces renseignements

J’ai réservé un chauffeur guide qui était recommandé par un français. Aryanata est un chauffeur guide parlant très bien français et qui connait son île sur le bout des doigts
tous les sujets peuvent être traités , j’ai réservé les hotels (il aurait pu m’en conseillé) et lui m’a conseillé pour l’itinéraire et le deal je il mangeait avec nous a midi ( je vous rassure le repas pour trois avec les boissons variant de 5 à 20€)
ses coordonnées whatsapp : aryanata: +62 817 4774 460
n’hésitez pas à le contacter il le mérite bien et si vous souhaitez des renseignements supplémentaires vous pouvez également me contacter sur ce site

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Nous revenons tout juste de 15 jours merveilleux à Bali : notre voyage le plus inoubliable !
Tout cela n’aurait pas eu la même saveur sans Arya, notre super guide francophone !
Arya a su nous faire decouvrir toute la beauté de Bali au fil de nos balades, discussions, repas et trajets partagés ensemble. Il a toujours le sourire, des anecdotes à raconter, et une prodonde gentillesse.
Il a été notre guide et chauffeur mais surtout une magnifique rencontre que nous n’oublierons pas … :slightly_smiling_face:
Si vous souhaitez le contacter pour organiser votre voyage et vivre un moment unique et hors du temps, voici son numéro WhatsApp : +62 817-4774-460
L’île n’a plus de secret pour lui et il saura s’adapter a toutes vos envies :wink:
Bonne journée
D&T

Sujets suggérés

Services voyage