Nouveau Visa 60 jours en Indonésie obtenu en 3 jours

Forum Bali

L’Ambassade d’Indonésie en France propose un nouveau visa de 60 jours.
La démarche se fait par internet et le délai est très court, j’ai fait ma demande vendredi soir et j’ai obtenu mon visa dès lundi suivant.
Il faut scanné le passeport et une photo différente de celle du passeport et remplir le formulaire en ligne.
Je suis passé par Action Visas et le coût pour 2 visas est de 250€
Il est possible de l’obtenir via l’ambassade pour un tarif moins élevé autour de 93€ par visa.

Bonjour,
Je suppose que vous avez fait pas mal de recherche pour ce visa de 60 jours.
Savez-vous s’il est possible de l’avoir “in arrival” à l’aéroport de Denpasar ?
J’ai posé la question à l’ambassade de France et ils m’ont gentiment renvoyé sur le site molina.imigrasi.go.id. sans explication !
Merci d’avance

Bonjour,

Non c’est la seule solution actuellement pour avoir un visa de 60 jours directement.

Si vous prenez un visa à l’arrivée il vous faudra le prolonger en vous déplaçant 3 fois.

Bon courag

Merci
je suis en train de préparer ma demande sur molina.imigrasi.go.id.
le prix est de 1 500 000 roupies pour un visa de 60 jours valable 90 jours à partir de la date d’émission
Pour info, le visa de 30 jours est à 500 000 roupies
Donc avec un renouvellement, cela m’aurait 1 000 000 roupies mais il faut se déplacer 3 fois à l’immigration (donc 3 x 1/2 journées de perdues sur place).
Pour 500000 roupies de différence (environ 30€) auxquels il faut rajouter les déplacements, j’ai la conscience tranquille avant de prendre l’avion et je ne perds pas de temps sur place.
Encore merci et bonne journée

Bonjour,
Attention le visa “On Arrival” est pour 30 jours maximum, il est Non Renouvelable et payant (35€ ou 500.000 IDR).
Au delà de 30 jours, vous devez sortir du pays, quitte à y revenir le lendemain en allant à Kuala Lumpur ou Singapour, sinon il y a une amande forfaitaire par jour de dépassement.
Cordialement, Yann.
Nos Voyages en Asie : https://yann34.over-blog.com/

Hello la donne a changé depuis fevrier.

Ca vient de tomber tout juste le site de l’ambassade nest pas a jour. On peux faire le renouvellement pour 60 jours en ligne maintenant, plus besoin de se deplacer 2 ou 3 fois, apres avoir pris un VOA.
Donc 2 fois 35 euros environ.

Hop et un lien quo explique cela:

Attention j’ai appris qu’il y a des sites pirates qui vous font croire qu’ils vont vous envoyer votre visa, vous payez et après plus rien.
Soyez vigilant.

Bonjour, merci pour l’info! Du coup avec ça pas besoin de la lettre d’un sponsor c’est bien ça ?

Bonsoir,
Oui vous avez bien compris vous n’avez pas besoin de sponsor.

Bonjour pouvez-vous me donner le lien pour la demandez de Visa ? Action Visa c’est sérieux ? Merci

Bonsoir,
Oui Action Visa c’est sérieux, ils pratiquent la délivrance de visas depuis de nombreuses années.
Leur lien est:

Bonjour
Je relance ce sujet un an plus tard…
pour le visa 60 jours le site officiel Molina.imigrasi demande 3 relevés bancaires, c’est la même chose sur le site Action Visa?
merci de votre aide

Bonjour,
Sur Action Visa ou Molina.imigrasi on va vous demander 3 relevés bancaires au même nom tel qu’il est écrit sur le passeport normalement des trois derniers mois avec un minimum de 1900€ en compte courant.
Sur le site molina il faut faire un montage pour obtenir un seul fichier pdf de taille inférieure à 10 Mo par contre Action Visa s’occupe de tout.

Sujets suggérés

Services voyage