Bonjour,
je pars à Bali dans une semaine. J’ai fait ma demande d’EVISA mais n’ai pas effectué le paiement immédiatement.
Ma demande a donc expiré. Je n’arrive pas à refaire une demande :“veuillez contacter l’adimin”…
Comment puis-je renouveler ma demande rapidement?
Et effectuer le paiement?
Pour info nous partons à 4 en famille.
Le paiement doit s’effectuer sur chaque demande?
Je vous remercie par avance.
Je commence à stresser un peu…
Cordialement.
Bonjour @aronnbzh.
Reponse facile .
Visa on arrival 35Usd ou 500.000 roupie indonésienne ou en euro ou en carte bancaire( Attention les frais )pour 1 mois a l’aéroport de bali tres facile j’ai réglé les frais de mon visa sur place a l’aéroport de bali .
Bon voyage
Cdt
Instagram baroudeur933
Concernant l’attribution du visa pour 30 jours à l’arrivée à l’aéroport de Bali, j’avais quelques questions:
-peut-on payer en euros ou est-ce mieux d’avoir des roupies ou dollars?
-faut-il une photo d’identité en plus ou autre document?
-y a-t-il la queue pour l’obtenir?
Merci
Bonjour @tony33
Pas besoin de photo d’identité ou autre documents , regler les frais de visa on arrival a l’arrivée en euros , us dollars, roupie indonésienne ou en carte bancaire , aussi pas de file d’attente .
2 changer ses euros en roupie en toute sécurité a BMC money changer demander a votre chauffeur .
3 Agence locale francophone (Proposition)a Heavenlyjava.com et Instagram Heavenlyjava.travel a petit prix demander madame felicia en français pour un circuit authentique surtout a ubud.
4 hébergement, villa avec piscine privée et petit dej via booking .
Bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933