on m a propose Namaste mais il semblerait que beaucoup se plaignent de la vetuste de la chaleur mal isole clim fonctionne mal…un autre H l agence me fait 70 e/nuit petit dejeuner compris
Bonjour?
Assez incompréhensible…
Vous avez tenté de dire quoi ?..;…
Bonsoir
à l’époque je cherchais des renseignements sur H Namasté à Nusa Penida car j avais lu de très mauvaises critiques!
en fait, j’avais programmé 1 semaine à Nusa Penida avec Atalante de Lyon…ils m’ont fait payé 70 e la nuit
lorsque j ai lu les très mauvaises critiques ils ont refusé de me changer d H
je suis donc allee à Namaste
je me suis retrouvé dans une chambre “bungalow” près du restaurant…
-dans cet H la notion d hygiène a été oubliée
moustiquaire sale, WC mal nettoyé,table de nuit collante
passage jour et nuit devant ma chambre…bruits+++odeurs+++
mal insonorisée,
la clim marche mal elle marche à fond jour et nuit
Après maintes démarches qui n’aboutissaient pas, c’est le fait de mettre une critique sur google qu’ils ont accepté de me changer de chambre
plus calme car plus loin du resto
tjs aussi sale
la clim marchait mal
pas de moustiquaire
mal insonorisée: je pouvais entendre ttes les conversations de la chambre d à côté et je savais lorsque le couple faisait l amour!!!
Atalante m’a fait payer 70e la chambre valait 26e
cet H en plus est à l autre bout de l ile…bien isolée
il faut louer scooter ou moto
et en plus l H est tenu par des français
j espère que cette fois ci j ai été plus claire
Bonjour,
Ca doit être compliqué de traduire H par hotel…
"L’éclaircissement "que vous avez apporté rend un poil ( tout est relatif ) plus compréhensible votre 1 er message.
70 euros sur Nusa Penida, ca doit exister.
Mais il faut ignorer les sites de réservation comme booking.com et autres …
Comment avez - vous trouvé cette île ?
Perso,c’était assez décevant.
Après une trentaine de voyages en Indonésie, Nusa Penida, n’entrera jamais dans le dessus du panier des voyages.
très décevant…trop touristique
de plus pour se baigner 3 plages sinon impossible car danger (courants + récifs) plongée difficile si pas pro
à ne pas conseiller
Pendant des années j’ai entendu des voyageurs vanter les attraits de Nusa Penida.
C’était, une ile ignorée des touristes qui se concentraient sur Bali…
C’était, d’après eux,Bali il y a 40 ans…
Quelle déception.
Tous les coins à voir, sont blindés de peuple.
Je suis certainement tombé au mauvais moment, mais dans tous ces endroits, il y avait la queue pour entrer dans les parkings ( payants ) et ces parkings étaient nombreux et… complets.
J’ai vu beaucoup d’exagérations, dans les appréciations élogieuses sur Nusa Penida.
Perso, c’est une assez grosse déception.
même impression que vous…à déconseiller