bonjour nous partons prochainement à Bali ( MAI 2023) Quel tarif faut il prévoir pour un chauffeur ? ( des suggestions??) et si chauffeur + Guide ( prix ? & suggestions…) merci pour votre aide , bon voyage à tous …
Bonjour nous partons prochainement à Bali ( MAI 2023) Quel tarif faut il prévoir pour un chauffeur?
Forum Bali
Bonjour,
Nous venons de passer plusieurs jours dans la region d’Amed et nous avons pris comme guide chauffeur Franki qui parle presque parfaitement le français il nous a fait visité son île et sa culture. Il est adorable en plus il chante des chansons françaises vous ne serez pas déçu, sa voiture est très confortable nous vous le recommandons sans hésitation
Au début il était chauffeur guide ensuite il est devenu un ami
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Il peut venir vous chercher à l’aéroport également.
Les tarifs sont sur ce site où vous pouvez également le contacter :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
Bonjour copyart2012,
En 2018, j’ai réalisé un Road-Trip à Bali et j’ai donc eu recours à un chauffeur qui était également mon guide. Il était vraiment super et il parlait français. Au niveau de ses tarifs, il se faisait rémunérer plus ou moins 60€ à la journée. Cependant, les prix ont peut-être augmenté depuis…
Je vous laisse un lien vers un article récapitulatif de mon voyage à Bali, à la fin de celui-ci vous trouverez ses coordonnés
“Road-Trip inoubliable à Bali”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Bonsoir,
nous avons séjourné à Bali 12 jours en octobre 2022. Nous nous sommes régalés en tous plans !
Canggu, Blimbing ,Pemeturan , Munduk ,Ubud ,Sidemen ,Amed , et Kuta pour finir…
Nous avons fait tout cela avec DEWA un chauffeur Guide qui nous a accompagnés tout le temps. Au début nous appréhendions de devoir être toujours avec lui ! Mais alors là quelle découverte! Il est ADORABLE ! et cultivé sur son pays et amoureux de la France. Parle très bien Français !
Ses prix était de 70€ la journée ! mais quel plaisir de découvrir avec lui et dans un confort parfait ! que j’aimerais y retourner.
Ses coordonnées Wattsapp: 62 813 3861 3695? Dites que c’est de la part de Cécile et Christian …
Bonne découverte !
Au dessus de 650k pour la journee ca devient trop cher.
Pour les guides ou chauffeurs francais généralement on paie un surplus.
Les chauffeurs il y en a plein, si cest bali il y en a partout. Le mieux est de reserver par votre logement comme ca vous ne payez pas de surplus car le guide ou taxi arrive de lautre côté de l’île.
Pas besoin d’en prendre a l’avance.