Bonjour à tous
Notre épart pour Bali approche a grand pas, en effet nous décollons pour l’Ile des Dieux le 9 mai, pour 3 semaines pour un circuit que j’ai organisé moi même. Nous avons l’habitude de voyager, mais en tout organisé par agence. C’est donc une grande première pour nous
Et plus le départ approche et plus les questions fusent dans nos têtes.
Nous comptons sur vous pour nous aider un peu, nous conseiller. Toutes les bonnes idées sont les bienvenue.
Nous atterissons à Bali e nuit a 12 h 30, l’hôtel nous propose un taxi pour 12 euros environs, de l’aeroport a Seminyac. Booking en propose a 6 euros mais ils nous attendent que 45 minutes. Nous ne savons pas pour combien de temps nous en avons entre la reception des bagages, l’obtention du visa etc… Qu’en pensez vous hotel, booking ou taxi sur place ???
Ensuite nous comptons louer des scooters pour nous déplacer, quel GPS utiliser mappy, google map, Maps me, lequel est le plus fiable ???
Pour les déplacements inter ville nous comptons prendre un taxi ou autre, on nous a parler de GOGEK ou Grab ? ou d’autre idées ?
Peut on payer facilement en carte partout ? faut il sse déplacer avec beaucoup de monnaie ?
Pour 3 semaines peut on prendre le visa par Internet ?
Pour la carte Sim y en a t’il a l’aeroport et quel opérateur local nous conseilleriez vous ?
Et j’en oublie certainement
MERCI D’AVANCE pour vos réponses et tous les conseils que vous pourrez nous donner
Sandrine et Patrick