Arnaque Pologne Boite de nuit

Forum Pologne

Voila un simple message pour vous dire de vous mefier des rabateurs dans les rues de Varsovie.

Ils vous annoncent qu’ils vous offrent le 1er verre, ce qui est vrai, sauf que nous avons été tout les 2 drogué par la boite avec du GHB et qu’en faite c’est des stripclub.

Et au petit matin j’ai eu la surprise de voir qu’ils m’ont vidé mes 2 cartes bleu pour 4500€ de transaction, et mon ami ils lui ont pris les 700€ en liquide.

La police m’a indiqué qu’ils étaient au courant et qu’il en recevait 1 par semaine environ, et qu’il y a 3 clubs dans varsovie qui font ca.

En voila 1
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g274856-d4374194-Reviews-Minus_Music_Club-Warsaw_Mazovia_Province_Central_Poland.html

J’ai essayé de faire un recours apres de la banque mais refusé.
Si quelqu’un a une idée je suis partant…

Bonjour,

Je pense que vous etes majeur et vaccine comme on dit.

Les photos sur l’invitation devait surement faire miroiter de jolies ‘‘filles’’…

Et en allant dans ce genre de clubs, il ne faut pas etre etonne d’en ‘‘payer’’ les consequences !

Bonne continuation

Réponse sans interet, si vous allez en boite de nuit et qu’un serveur vous mets de la GHB dans votre verre et vous viole, je ne suis pas sur que c’est le genre de réponse que vous attendrez.
Pour information, les personnes qui “racolent” ne sont pas des filles en mini jupe les seins à l’aire. C’est en sortie de bar tout le monde discute et se sont des gens comme les autres, garcons ou filles. Et apres avoir discuter avec, bcp sont de simple étudiants qui ne sont pas au courant de ce qui se passe.
De plus la deventure ne laisse pas présager que c’est un strip club.

Concernant la procédure.
Il faut ABSOLUMENT aller porter plainte au commisseriat.
Il y en a un à Varsovie expret pour les touristes ou ils vous passeront un traducteur au téléphone.
S’ils disent qu’ils ne peuvent rien faire, insistez qu’il vous faut un papier déclarant que vous êtes venu faire une déposition.

Si possible aller le dire à l’ambassade de France.
Et A l’hopital faire des annalyses mais la drogue disparaissant au bout de 6h, il faut être rapide.

Une fois rentrer en France, faite une demande de remboursement des paiements aupres de votre banque avec le papier donné. Et s’il refuse dites que vous souhaitez passer par un “mediateur bancaire”, c’est un peu le controleur fiscal des banques.

Pour ma part ils m’ont intégralement remboursé.

Une autre démarche serait d’appeler la banque des que possible pour signaler son vol. Dans ce cas de figure ils ont obligation de vous rembourser tous les paiements.

Voila j’espère que cela pourra servir à certain

C’est vraiment très maladroit de répondre de la sorte…

Ces gars-là, viennent régulièrement polluer le site Pologne en faisant une pub déguisée pour leur club de Strip-tease à Varsovie (que je ne vais pas citer…) Ils créent régulièrement de nouvelles identités récentes et viennent polluer plusieurs conversations anciennes…

J’ai avisé depuis 2 jours la modération du routard sur cette nouvelle “intrusion polluante” sur 4 topics mais à priori, personne n’a réagi… Sont tous en vacances au Routard ???

Pour l’auteur de ce poste j’aimerais bien savoir quelle boîte?
C’est vraiment minable de faire de la publicité comme ça… Quand bien même ce serait vrai ça peut t’arriver n’importe où d avoir de la drogue et puis après de te faire voler ta carte bleue par je ne sais qui

c’est assez déplacé

Bonsoir,
meme gros souci d’arnaque à Cracovie. La centre historique est infesté de dizaines de rabatteurs avac allure de jeunes sympas pour les bars du centre. Là les personnes, des hommes jeunes ou moins jeunes sont drogues au ghb et dépouillés liquidités et codes de carte bleu. Mon fils de 20 ans victime. Retiré 675 euros sur sa carte bleue. J’ai voulu venir voir ce week-end sur place. C’est scandaleux et mafieux. J’ai pris des photos de leur manège visible à l’œil nu. Ils sont devenus très agressifs. Incroyable que la police et les politiques laissent faire. En attendant soyez informés et faites le savoir. Dénoncez et portez plainte si trop tard.

Vous qui êtes entrain de clairement dédramatiser se genre de pratique et c’est les touristes qui devrais avoir honte… Mais vous vous prenez pour qui, personnellement même en précisant que j’étais marié m(si c’est faux), les racoleuse nne recule devant rien, sa vous chauffe et sa cherche à nous faire entrer par tous les moyens, j’ai vu un homme sortir la tête ensanglanté, alors se genre de pratique est intolérable et c’est vous qui passé pour un monstre à défendre se genre de pratique, j’aime votre pays, peut être plus que mon propre pays mais n’aller pas nous dire que c’est notre faute si des gens malhonnêtes vole, use de violence, drogue les clients et mentent sur l’intention véritable de ses lieu, je soupçonne même que certaines racoleuse soit droguées et mise sous la dépendance… C’est incalifiable et indéfendables, si vous cherchez les boîtes qu’ils font sa, vérifiée via Google avant d’accepter quoi que ce soit

Perso j’ai vécu une expérience similaire. Un rabatteur nous propose à moi et mes potes un forfait all-in pour 10€ (on avait le choix entre trois alcools et nous devions payer les softs). Les serveuses nous apportent nos conso et s’invitent à notre table avec des shots gratuits pour faire “connaissance” en précisant qu’il n’y a pas de drogue dans les shots. Sauf que si. Je suis le seul de la bande à m’être fait avoir, j’ai un pote qui s’est fait virer de la boite parce qu’il ne voulait pas boire de shot et heureusement c’est lui qui avait mon porte feuille car je me suis fait dépouiller de tout mon cash. Je n’ai absolument aucun souvenir de la soirée et je n’ai pourtant bu qu’un seul verre car je déteste l’acool fort.

Ayant déjà vécu une expérience GHB, je peux affirmer que c’est ce que j’avais dans mon shot ce soir la. Désolé si ça dérange certaines personnes que je raconte une mauvaise expérience, ce n’est pas du tout pour dénigrer la Pologne ou les polonais, c’est juste pour avertir qu’il est possible de rencontrer ce genre d’expérience, nottament à Varsovie, si on ne fait pas attention. Nous avons fréquenté d’autres boites sans que l’on nous force la main et nous n’avons eu aucun problème.

Je pense juste qu’il faut éviter de suivre les personnes trop inssitantes.

Sujets suggérés

Services voyage