en retraite depuis peu je voulais me rendre a gdansk pour une dizaine de jours parait il que mars est le mois le moins cher en pologne ?? dites moi si 10 jours sufisent pour visiter gdansk si non j’aimerais me rendre a vilnius 2jours merci pour votre aide
nous sommes du genre obsessionnel qui veut tout voir et avec quatre jours nous en avons eu largement assez pour voir Gdansk et ses environs, ne ratez pas au musée des beaux-arts un des plus extraordinaires tableaux du monde :" le jugement dernier’" de Hans Memling, beaucoup de belles maisons anciennes ( entièrement détruites et reconstituées), le musée Solidarnosc est un must aussi. Nous avons été plutôt déçus par les villes balnéaires voisines qui sont pourtant très reputées. Le château de Marienbourd sur la côte de Poméranie est impressionnant.
2/3 jours à Vilnius c’est bien, il y a aussi le spectaculaire château de Trakai…
Belles découvertes
Bonjour. Votre sejour a gdansk sest bien passé ? Rester proche de la ker pour se reposer fait du bien. Si vous repassez dans la region pour un hebergement ou juste faire connaissance, contactez moi! Jy suis 2 mois par an,travaillant en feavce et ma belle famille est sur place