Avis Sofitel Victoria Varsovie

Forum Pologne

Bonsoir à tous les routards,
J’avais réservé un séjour dans l’Hôtel Sofitel Victoria Varsovie juste avant le début du Covid. Bien évidemment j’ai dû renoncer à ce séjour en raison de la pandémie. L’hôtel n’a jamais voulu me rembourser et a tenté de me refourguer un bon avec une date de validité. J’ai tenté ces derniers jours de faire valoir ce bon et l’hôtel me répond que “Tant pis, le bon est échu!” C’est une façon malhonnête de gagner 400 Euro sans bouger le petit doigt.
Est-ce que d’autres voyageurs ont été arnaqués par la chaine Sofitel ou par cette hôtel en particulier? Je suppose que d’autres voyageurs ont été confrontés au même problème et je serais curieux de savoir quels moyens ont été utilisés par faire pression sur les escrocs?

Et quelle était cette date de validité ?

Un bon d’une validité de 2 ans. La guerre en Ukraine, le pays voisin, ne m’a pas forcément motivé à précipiter mon voyage!

Vous avez essayé d’utiliser en 2024 un bon qui n’était valable que jusqu’en 2022 ?

Il faut bien comprendre que j’ai payé pour 3 nuits d’hôtel et non pour un bon. Le Sofitel Victoria Varsovie a toujours refusé de me rembourser. La question qu’il faut se poser n’est pas celle de la validité du bon, qui n’est qu’une façon inélégante de ne pas me rembourser, mais comment un séjour de 2020 n’a toujours pas été remboursé en 2024?

Je ne suis pas d’accord. Vous avez accepté le bon avec une date butoir. C’est le principe du contrat.

À aucun moment me semble-t-il, il n’a été question de remboursement…

Sujets suggérés

Services voyage