Bonjour,
Je pars 6 mois en Pologne et j’aimerais acheter une voiture là bas, j’aimerais savoir vos retours, si vous l’avez déjà fait, le retour d’expérience, et comment s’est passé le retour en France ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je pars 6 mois en Pologne et j’aimerais acheter une voiture là bas, j’aimerais savoir vos retours, si vous l’avez déjà fait, le retour d’expérience, et comment s’est passé le retour en France ?
Merci d’avance
Bonjour, je suis régulièrement en Pologne et je ne voit pas l’intérêt d’acheter une voiture pour 6 mois, ne serais ce que parce que vous devrais payer une assurance pour un an. De plus, soit vous avez un gros budget et en tant qu’étranger, il y a des chances pour que l’on vous refilent un véhicule « re-kilométré », petit tradition par ici. Ou bien un petit budget et vous ne trouverez que des véhicules mal entretenus vendus par des particuliers. Aussi, je suis sur Poznan pour le travail tous les 2/3 mois et j’ai remarqué que beaucoup de collègues partaient chercher des voitures en Allemagne, moins chères.
Bonjour. Oui cest vrai. Mieux vaut venir avec une voiture francaise . Vous etes toujours en pologne ou comptez y retourner?