Réduire frais et fatigue (covoiturage) avec compagnon de voyage France > Pologne

Forum Pologne

Bonjour,
Pour ceux qui veulent decouvrir ou revenir en vacances dans ce tres bel endroit de pologne proche darlowo/ jarlosiawek . Et pour partager un endroit sympa en toute convivialité en reduisant frais et fatigue de la conduite en voiture (juste un partenaire de vacances ou un couple sans arriere pensee jai ma vie)Je pars en vacances en mai et en octobre , chaque annee, depuis le mans. Possibilite covoiturage pour reduire les frais. Et loyer vraiment pas cher voir
gratuit contre quelques heures de bricolage. Jai un cousin polonais qui me prete une partie de sa grande maison, voire la petite maison . Jy vais au minimum 3 semaines. Photo jointe. Contact par mp si vous etes interesses pour en discuter.par contre cest la place pour 2 maximum en plus de moi qui vient seul. Chacun a son independance. La mer est a 5 kms seulement. Et cest surtout mai et octobre quand la place est vide pour dormir car sinon cest souvent loue plus cher au prix marché. Le coin est sympa. La vie moins chere carburant nourriture.la carte identite suffit et jai un plan pour taux de change sans frais
. Et plein de cepes et girolles a ramasser en octobre

Sujets suggérés

Services voyage