Pour ces villes en Pologne : intéressant ou pas un ticket "journée" de TC?

Forum Pologne

Bonjour,

Le voyage s’organise !

Pour les bus, et/ou les tram, et/ou métro : est-il intéressant de prendre des tickets “journée” ? Comme j’imagine que cela dépend de où on loge , je vous donne le secteur.

Varsovie - Logement proche du Hilton Warsaw Hotel and Convention Centre

Cracovie - Logement au sud du Pont des Insurgés Silésiens

Wroclaw - Logement proche de Bridge of Penitents

Merci de votre retour
Cdlt

Hello,

Je ne pense pas. Mon avis est toutefois orienté : j’aime marcher et si je dois visiter quelque chose en extérieur, ce qui arrivera sur les villes citées, je prends le transport adapté. Mais vous n’allez pas en prendre plusieurs fois par jours si vous organisez bien votre visite ! (et selon ce que vous visiterez !)

Cette adresse est très proche du centre. Pas besoin de prendre les transports en commun, même pour aller â la cathédrale.
Je n’ai pris le tramway que pour aller au jardin japonais. Inutile de prendre un pass journalier. En plus, les prix sont très bas : 15 zl pour le pass, moins de 5 zl pour un trajet (il faut diviser en gros par 4 pour convertir en €).
Et c’est gratuit pour les 65+…

Comment tu le sais ?
:rofl:

C’est valable aussi pour les étudiants de moins de 21 ans, mais ça m’a paru moins vraisemblable…

1 « J'aime »

Hello
La gratuité des transport pour les +65, c’est vrai sur toute la Pologne ou seulement à Wroclaw.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage