j’ai fait 1demande de réservation pour des billets d’avion pour les iles de la loyauté à air-calédonie;en réponse,on me demande d’envoyer par fax,mon n° de carte bancaire avec tous ses renseignements donc rien de sécurisé;l’e-mail n’est pas le même(1certaine evelyne lalié)je pense à 1 arnaque!!!il y aura annulation des billets si je ne paie pas à 1certaine date ;qu’en pensez-vous?
Je pense qu’il serait préférable que tu prennes les billets sur place dès ton arrivée sur Nouméa.
Bonnes vacances
Bonjour,
Personellement, j’ai procédé au paiement de ma réservation via un virement bancaire et tout s’est bien passé.
Cdlt,
Feldine
Bonjour,
Attention lors d achats de billet inter ile sur le site Aircaledonie , si vous devez changer de vol et/ou date vous risquez d avoir des difficultés de remboursement
Cette compagnie ayant le monopole des inter iles ,ils font ce qu ils veulent et vous balade d un service a l autre .
Je pense que l utilisation du Bateau ,comme le Batico par exemple , sur Lifou et Mare est plus serieux et surtout moins cher et cela fera peut etre egalement reflechir cette compagnie .
Coordialement
Yves
bonjour
j’ai également fait une demande de résa pour l’ile des pins en passant par calédonia spirit depuis 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mes billets, juste un papier précisant que j’ai effectué une résa … pourtant mon compte a été débité de la somme depuis plus d’une semaine. J’ai envoyé une dizaine de mails, je pars la semaine prochaine et toujours pas de billets… J’espère que ce n’est pas une arnaque !!!
de mémoire la résa suffit. je suis passé par calédonia spirit aussi et il ne me semble pas avoir eu de billets. c’est une agence très sérieuse.
Je viens d’avoir mes billets. Apparemment il y avait un problème informatique. Donc en définitive, cette agence est sérieuse.