Bonjour,
Nous avons besoin de conseils pour une halte entre Dingle et Dublin! Nous quitterons Dingle et aimerions nous arrêter pas trop loin de Dublin avant de prendre notre avion pour le retour (avion en début d’après-midi, donc ça nous laisse un peu de temps!) Nous pensions nous arrêter à Kilkenny après avoir fait un petit arrêt à Cashel. Qu’en pensez-vous, sachant que cette halte se fera le lundi de Pâques…?
Merci d’avance pour vos réponses!
Nous avons été dans ce cas de figure ( traverser l’ile d’ouest en est) et nous avions passé une nuit à Ballymore Eustace, Wicklow dans un superbe B&B ( Tinycross House, nous avons été reçus comme des rois). Ce la nous a permis de visiter Russborough House dans le Wicklow puis de faire une balade dans Sally Gap. Nous avions voulu visiter Glendalough mais c’était le WE et il y avait trop de monde. Nous avons donc visité les jardins de Powerscourt et nous n’avons pas été déçus, c’était très beau.
Personnellement j’ai adoré la route de Sally Gap, des arbres de conte de fées en bordure de route et tout cela si près de Dublin! J’étais emérveillée. mais il faudrait faire une route plus longue que pour rejoindre Kilkenny.
Je ne me prononce pas pour Kilkenny, je ne connais pas.
Bon voyage
Bonjour,
Je ne connais pas la route entre DUBLIN et DINGLE mais nous nous étions arrété à KILKENNY qui est une jolie petite ville pour passer une soirée.