Bonjour,
J’arrive à 22h15 a l’aéroport international La Tontouta. je comptais repartir le lendemain même vers le Vanuatu et trouver un hôtel proche de laéroport, ou a minima avec un navette incluse. je suis très étonnée de ne rien trouver… quelqu’un aurait-il des infos voire un bon plan ? Il me semblait avoir lu qu’un hotel existait tout proche de l’aéroport.
Merci pour vos réponses !
Bonjour!
C’est également mon cas, je vais arriver à 22h30 à l’aéroport de Tontouta et j’ai trouvé des hotels à proximité mais j’ai l’impression qu’il y a peu de place dispo, il faut se dépécher de réserver. Il y a le Tontoutel, le Karenga Apart Hotel.
et j’ai une autre question si qqun peut éventuellement me répondre : Comment se rendre de l’aéroport de Tontouta à l’hôtel ? car à cette heure tardive, à mon avis, il n’y a plus de bus. Et j’ai un petit budget, je voulais éviter les taxis qui restent chers. Merci!
de l’aéroport au tontoutel, 1200 mètres à pied, c’est l’hotel le plus prèt
je ne sais pas si ils ont une navette, il faut leur faire un mail
Bonjour,
Vous avez de nombreux gîtes et chambres d’hôtes autour de la ville de Tontouta. Vous trouverez la liste sur le site : Hébergements Nouvelle-Calédonie
Concernant le transfert, il y a des navettes qui peuvent vous emmener à votre hébergement, il faut penser à réserver votre trajet. Vous trouverez toutes les infos sur http://www.nouvellecaledonie.travel/fr/se-deplacer
Pour info, l’hôtel Tontoutel n’existe plus.
Bon séjour en Nouvelle-Calédonie !
Bonjour,
Pour information, le Tontoutel est fermé depuis plus de 3 ou 4 ans…
Seule solution pour les arrivées tardives : navette et hôtel sur Nouméa ou Riveland sur Paita, ou chez l’habitants via airbnb.
Cordialement,
Merci bcp pour vos réponses !!