artisanat bois d'olivier en corse

Forum Corse

Nous allons passer 2 semaines en corse au mois de juillet, nous connaissons déjà bien mais cependant nous n’avons encore pas réussi à trouver un artisan qui travaille l’olivier.

Dans les magasins “piège à touriste” ont trouve des objets en bois d’olivier à des prix relativement haut soit disant fabriqués en corse par des artisans! mais où se trouvent ses artisans ? dans les office de tourisme personne n’en connait !

Avez-vous des adresses ?

je suis un fournisseur tunisien qui fabrique et vend des articles de décore et de cuisines avec des pris incroyables si sa vous intéressés contactez moi sur cette adresse
amine_federer@hotmail.fr
je vous donne une première vue sur nos articles merci et bonne journée

suite a votre publication , je vous informe que je suis un marketeur et je travail avec des artisans de sidi bouzid en tunisie . nos produit en artisanat bois d’olivier sont destiné totalement vers l’export . si vous êtes intéresse on peut vous fournier nos prix qui ne sont pas concurrentielle on vous assurant une qualité artistique .
meilleures salutations

Bonjour,

Je ne connais pas tout, c’est évident, mais en 35 ans de vie dans l’île, je n’ai jamais vu d’artisan travaillant le bois d’olivier. … !!

Cherchez l’erreur ? C’est comme le saucisson d’âne qui est une pure invention touristique … venant d’ailleurs bien entendu !

Puma

Sujets suggérés

Services voyage