Nous allons passer 2 semaines en corse au mois de juillet, nous connaissons déjà bien mais cependant nous n’avons encore pas réussi à trouver un artisan qui travaille l’olivier.
Dans les magasins “piège à touriste” ont trouve des objets en bois d’olivier à des prix relativement haut soit disant fabriqués en corse par des artisans! mais où se trouvent ses artisans ? dans les office de tourisme personne n’en connait !
Avez-vous des adresses ?
Anonyme2
je suis un fournisseur tunisien qui fabrique et vend des articles de décore et de cuisines avec des pris incroyables si sa vous intéressés contactez moi sur cette adresse amine_federer@hotmail.fr
je vous donne une première vue sur nos articles merci et bonne journée
Anonyme3
suite a votre publication , je vous informe que je suis un marketeur et je travail avec des artisans de sidi bouzid en tunisie . nos produit en artisanat bois d’olivier sont destiné totalement vers l’export . si vous êtes intéresse on peut vous fournier nos prix qui ne sont pas concurrentielle on vous assurant une qualité artistique .
meilleures salutations
puma4
Bonjour,
Je ne connais pas tout, c’est évident, mais en 35 ans de vie dans l’île, je n’ai jamais vu d’artisan travaillant le bois d’olivier. … !!
Cherchez l’erreur ? C’est comme le saucisson d’âne qui est une pure invention touristique … venant d’ailleurs bien entendu !