Bonjour,
Nous souhaitons faire le toubkal fin avril, entre le 2o et le 23 avril. Ces dates tombent pendant le ramadan et l’aïd. Nous somme deux.
Pensez vous que nous pourrons trouver des guides à cette période ? Si oui vaut mieux t’il réserver avant ou directement à ilmil ?
Enfin, sur cette période pensez vous que nous pourrons facilement trouver des moyens de transport pour aller et revenir de Marrakech à imlil ?
Merci beaucoup pour vos retour
Gaëlle et Etienne
nomadamon2
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vous ; Avez-vous pu tenter l’ascension, et avez-vous trouvé un guide sur place facilement ? Les transports depuis Marrakech sont faciles à trouver ?
1 « J'aime »
bule3
Bonjour,
Je vous conseille de contacter l’auberge Zartoustra à Imlil, ils sont charmants et pourront vous aider à tout organiser sans passer par une agence.
Leurs coordonnées:
Whatsap +212661740968
1 « J'aime »
nomadamon6
Salut, merci pour ton message. Je prévois l’ascension sur le 10 et le 11 mai de mon côté. Pourrais-tu m’informer sur les conditions météo (surtout entre le refuge et le sommet) à ton retour si tu y penses ? Que je puisse passer par un decathlon si du matériel me manque