Voila, je devrais effectuer mon stage au Paraguay incessamment sous peu et j’ai deux amis qui seront a Santiago du Chili … Sauriez-vous comment leur rendre visite pour pas cher (du genre quelle compagnie pourrait etre le Ryanair local) ?
Merci !
Virginie
Anonyme2
Plusieurs compagnies de bus, peus chers, propose ce voyage à la gare routière d’Asuncion… Pour l’avion, il faut passer par TAM ou Air Chile.
Anonyme3
Bonjour virginie,
Je suis surieux de savoir quel satage tu vas faire localement. De fait, j’ai deux jeunes filles qui feront un stage localement : camille sur Aregua (projet de centre toursitique) et emily dans le sucre équitable à Arroyos y Esteros. De plus, une jeune française, amandine est sur Asuncion et créée une gamme de vêtements pour la France “made in Paraguay”…si cela t’interesse je te mets en contact avec ces filles !
Pour le transport c’est soit par bus (très long) ou par la TAM / Lan chile (toutes deux très bonnes compagnies et serieuses). Des vols direct asuncion santiago sont possible et te prendront 3h30 de vol.
A bientot et bon voyage
Olivier
Anonyme4
Tu as une compagnie brésilienne low-cost GOL (Asuncion-Sao Paolo-Santiago), beaucoup moins chère que les autres. Mais attention, les normes de sécurité sud-américaines ne sont pas les mèmes qu’en europe par exemple… GOL qui vient de féter son premier anniversaire, a déjà perdu un avion !!! Les grandes compagnies , comme TAM, sont beaucoup plus sûres (entretien, pilote mieux formés etc…). A toi de voir.
Anonyme5
bonsoir
je commence sérieusement à m’interesser au Paraguay, et vous me paraissez être un grand connaisseur. Pourrai je en savoir un peu plus sur le projet de ton amie Amandine et sur ses vêtements, car je voudrai m’investir dans ce type de projet. Vous pouvez me contacter sur mon courriel : vorisek26@yahoo.fr
Anonyme6
Tu as deux choix, soit utiliser l’avion (Air Chile, ou la compagnie Low Cost Gol). Ou le bus trés économique mais compte 40 h de voyage)…
Anonyme7
vous avaz les normes de segurité de ryanair???
javier de la fuente (asuncion-paraguay)
luluuuu8
Bonjour,
Ce post date de quelques années alors j’aimerais savoir les derniers bons plans (s’il y en a ?) pour faire le trajet Asuncion/Santiago !
Bus : quelle compagnie ? quel prix ? cb de temps ?
Avion : idem.