Au Brésil, les 6 mois de validité du passeport avant l'entrée dans le pays sont-ils obligatoires ou les douaniers regardent avant tout la date du billet retour ?

Forum Brésil

bonjour à tous,
les 6 mois de validité du passeport avant l’entrée dans le pays sont-ils obligatoires ou les douaniers regardent avant tout la date du billet retour?
cordialement.

Cette question a déjà été posé dans le forum, cherche dans les sujets déjà traité.

je me permet de citer votre réponse si interessante…
je parlais d’expériences et d’avis récents…

Bonjour, si je me permets de vous dire de lire les postages c’est parce que ils sont récents, il faut regarder la datte de la dernier activité, dans ce cas le 27/01/2019.

de retour du brésil.
pour les 6 mois de validité, c’est faux!
latham ne pose aucune réserve…une petite remarque si votre passeport n’est valable qu’un mois!:slight_smile:
pour eux tant que la validité de votre passport couvre la totalité de votre voyage,aucun souci.
imprimez votre itinéraire s’ils vous demandes votre date de retour,tout ira bien.
à votre arrivée au Brésil tant que votre passeport est valable,pourquoi vous ne pourriez pas rentrer dans le pays…réponse obtenue à un agent de la police à mon arrivée!
après s’il n’est plus valable à votre départ,l’amende tombera…
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage