Bonjour
Je part en Semptenbre a Salt Lake Cit depuis Paris avec un transit via Newark (1h36mn).
Un passager “récent” pourrait il me dire si il y a des bornes automatiques de controls passeport a Newark terminal B.
Cdlt
Philippe
Bonjour
Je part en Semptenbre a Salt Lake Cit depuis Paris avec un transit via Newark (1h36mn).
Un passager “récent” pourrait il me dire si il y a des bornes automatiques de controls passeport a Newark terminal B.
Cdlt
Philippe
Oui il y en a, cependant 1h36 de délai ce sera drôlement chaud! On prevoit en general 3h
Le delais me semble court a moi aussi mais United m’a répondu que le delais moyen pour mon vol était de 90 mn (donc 96 mn ça passe !!!).
Je pense gagner un peu de temps avec les bornes automatiques.
Sont elle faciles a trouver ?
Aucun pb,maintenant ils incitent à utiliser ce moyen.
Personnellement je trouve que lengorgement au moment de la finalisation n’apas disparu.
Toutes les compagnies aériennes disent cela c’est le meilleur moyen de remplissage de leurs avions. Le voyageur qui rate son vol est reporté sur un vol ultérieur et sa place sera facilement prise par les voyageurs en attente. Les compagnies vendent le transport d’un point à un autre et ça ils l’assurent indépendamment du temps de transport.
Merci pour ces info
On verra bien sur place comment ça se passe
Oui tout à fait, et puis quand on connait le risque on le gère beaucoup mieux
Bonjour
pour ceux qui connaissent l’aéroport de Denver : y-a-t-il des bornes APC ? et est-ce plus intéressant ( si on est éligible bien entendu ! ) en terme de durée d’attente que les guichets traditionnels ?
merci par avance
Bonjour,
Oui il y des APC à Denver… Juste une remarque, d’après mon expérience, les APC semblent rejeter systématiquement les passeports dont c’est la première entrée aux USA. Si c’est ton cas, il est peut-être plus sage d’aller directement vers les guichets pour ne pas cumuler 2 files d’attentes…
A Chicago d’ailleurs, les “First Time Entry” sont clairement dirigés vers ceux-ci.
-darth
merci Darth
c’est pour celà que je parlais “d’éligilibilité” : il faut entre-autres posséder un passeport biométrique et etre allé avec sur le territoire US depuis 2008 ( ça c’est OK pour nous )
ma question était sur la présence de ces bornes sur Denver que je ne connais pas ( merci pour ta confirmation ) et si dans la queue on pouvoir “voir” et donc choisir entre les 2 passages lequel est le plus rapide ( si un est plus rapide ! ) ?
cordialement