Avec tous ces brouteurs ?

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour ,
J’ai rencontré ma Future femme (?) sur un site bien connu de rencontre (Afrointroduction) nous dialoguons depuis de nombreuses semaines déja soit par le site soit par tous ce qui nous permet de le faire (Tchat - tél-etc etc) nous nous sommes aussi échangé nos photos et avons ? décidé de régulariser notre relation ! et de préparer notre union par la suite … Je lui ai par précaution de me faire parvenir quelques documents prouvant (?) son identité genre CNI ! elle a été très rétissante (alors qu’avant tout apparemment se passais bien) a me faire parvenir ce simple document ! depuis elle l’a fait … mais depuis cet épisode (et d’autres) je me pose nottament la question si je ne me suis pas fais abusé ?? J’avoue avoir a deux reprise fait parvenir par 2fois 80 € (par instagram) pour la soutenir financièrement … Donc elle a finie par me faire parvenir une copie de sa CNI . Hors j’avoue aujourd’hui que le doute m’assaille de plus en plus sur la réalité de ma future ! Pourriez vous me dire SVP a quoi ressemble une CNI Ivoiriène et si celle que je mets en pièce jointe (?) en est une et Vrai ?
Maintenant j’en suis venu a douter de tout !
d’avance Merci .
Patrick .

Les CNI ivoiriennes sont délivrées pour 10 ans et pas pour 9.
Et donc, elle habite à la gare et à la gendarmerie, ah ouais…

Cette piece d’identité est fausse, je vous conseille de mettre fin tout simplement à cette relation, si vous recherchez des correspondantes sûres en Cote d’ivoire il existe des agences matrimoniales locales fiables que je peux vous conseiller afin de garantir vos echanges avec votre future partenaire.

Merci pour vos conseils en effet cela ressemble aux nouvelles ? CNI que les autoritées semblent vouloir mettre en place avant les élections ? Mais celle ci comportent quelques erreurs ! j’ai mis un terme a ce contact !

Sujets suggérés

Services voyage