Comme beaucoup sûrement nous avons lu ce post de voyageurs très déçus de la
société VOLOTEA, par leurs services, et notamment le surbooking et les
annulations :
Nous serions pourtant intéressés pour prendre un vol l’année prochaine en destination de
Munich chez eux. Sachant que certains voyageurs ont été déçus, nous nous demandons si
tout de même des voyageurs n’ont pas été satisfaits, mais ne donnent pas leur avis dans la mesure où ils n’ont pas eu de problème.
Ma question est donc la suivante, si des voyageurs ont pris des vols en
partant de Nantes et à destination de Munich avec Volotea, et que tout s’est bien
passé, peuvent-ils nous donner leur impression ? et s’ils ont reconduit l’expérience ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour, personne n’a encore utilisé cette ligne ? J’ai contacté les aéroports et même directement VOLOTEA (plusieurs relances) et je suis sans retour de leur part.
Bonne soirée
miriamknapp3
mais d’apres les avis que j’ai lus je ne la prendrais pas - meme si parfois tout ce passe bien. Qui veut trop economiser risque de perdre tout, et perso je n’ai nulle intention de perdre mes vacances; si je n’ai pas le budget suffisant pour un vol je cherche une destination plus proche et accessible en train - en profitant des promos. (Pour moi qui suis autrichienne les chemins de fer allemands en offrent beaucoup - a voir pour vous si vous voulez aller en Allemagne, la page www.db.de existe en version francaise. Les promos exigent l’achat d’un billet pour une date et un horaire fixes quelques semaines en avance.)