Avis tatouage portugais

Forum Portugal

Olà tout le monde,

Voilà, je suis franco-portugais,originaire de Porto et comme tout le monde ici , je suis fou amoureux du portugal à tel point que je veux me faire tatouer quelque chose qui y fasse alusion… j’ai beau cherché sur le net, à moins de me faire tatouer le fameux coq noir, mais bon pas trop mon style mdr…
Non pour être plus sérieux, je n’ai pas trop envie de faire comme tout le monde, c’est à dire de faire le blason du Portugal ou la carte du Portugal qui revient souvent…

Donc à vrai dire, depuis le début, je suis attiré par la croix de l’ordre du christ, celle qui ce trouve sur les voiles des bateaux de vasco de gama
http://vexil.prov.free.fr/br%E9sil/symboles_bresiliens.html

Mais le soucis est que je n’y connais pas grand chose de l’histoire du Portugal et de cette croix.
Ce qui me parait bizarre est de ne voir personne à ne l’avoir déjà fait au Portugal

Je n’ai pas envie qu’on me regarde de travers l’été sur les plages du Portugal ou bien encore dans les Shoppings parce que je me suis fais tatouer cette croix…

Merci sincérement pour votre aide…

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un tatouage d’un bateau typique de Porto, les “Barcos Rebelos” ?

C’est juste une idée, il doit en exister plein d’autres aussi ! :wink:

Olà, merci Ludivine, c’est vrai que ça pourrait être bien ton idée, je le garde de côté et je vais continuer un peu mes recherches, mais ce n’est pas gagné, je retombe toujours sur les mêmes choses.

Sujets suggérés

Services voyage