Avis voyage Laos agence Biig Holiday

Forum Laos

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons prévu de voyager pendant une quinzaine de jours au Laos et nous avons entendu parler de l’agence BiiG Holiday grâce a des connaissances. Ils ont été très satisfaits de leur voyage sur mesure mais j’aimerai avoir d’autres avis et retours afin de conforter mon choix.

Donc si vous avez déjà entendu parler de cette agence ou voyagé avec eux, votre commentaire sera très apprécié !

Merci

Marc,

Ayant voyage avec cette agence il y a tout juste un mois, je ne suis vraiment pas decu. Autant durant l’échange et la préparation en amont que pendant le séjour lui-même. Nous avons voyage pendant une semaine entre Luang Prabang, Vientiane et Vang Vieng et grâce à notre guide francophone, nous avons vraiment pu en apprendre plus sur l’histoire, la culture et le mode de vie des population locales. Qui plus est, le Laos est un pays magnifique avec des paysages époustouflants ! C’est une agence que je conseille vivement pour quiconque souhaitant voyager dans cette région.

Marie odile.

Bonjour, je suis aussi tombé sur cette agence en faisant mes recherches et je voudrais savoir si il est possible d’effectuer un circuit combinant plusieurs pays ? Marco

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs agences lors de mes voyages en Asie et cette agence est en effet plutôt compétitive avec un service satisfaisant. A noter qu’une partie du personnel parle couramment français et cela est très appréciable. Que ça soit dans la région de Luang Prabang, Vientiane ou Pakse, le Laos est un pays magnifique et je pense que c’est un bon choix de passer par des professionnels pour un premier voyage dans cette zone.Au plaisir, Elise

Ma famille et moi-même n’avions jamais été en Asie auparavant et nous avons fait confiance à cette agence pour notre premier voyage. Le contact a été très facile et notre interlocuteur Ta, parlant français couramment, nous a assist et suivi tout au long de notre séjour. De plus, l’équipe était réactive pour les changements de dernière minute et demandes spéciales. Enfin, en plus du service très qualitatif, les différents circuits proposent des itinéraires originaux qui sortent de l’ordinaire et permettent une immersion totale dans la culture du pays et de la découverte de ses joyaux caches.Melanie R.

marcodelsol il est possible de visiter plusieurs pays, je vais moi-même bientôt partir avec cette agence sur recommandation d’un ami et nous avons préparé avec un des conseiller voyage parlant francais un circuit de trois semaines entre le laos et le cambodge. Vous pouvez les contacter si vous avez des hésitations sur l’itineraire. Je vous donnerai bien entendu mon avis au retour de ce voyage fin decembre.

Je recommande également cette agence. Je ne sais pas pour les autres pays proposes mais en tout cas pour le laos, ils sont tres professionnels et possèdent une excellente connaissance du pays. Jai choisi un circuit court car j’avais un temps limite mais jaurais vraiment aime prolonger ce sejour. ce sera peut etre pour une prochaine fois qui sait.Karine

Avec un petit peu de retard, je vous fais part de mes aventures au Laos et au Cambodge, en quelques mots : dépaysant, authentique, nature et découverte. Les deux pays, bien que similaire aux premiers abords, sont tout de même assez différents, notamment au niveau de la géographie. Nous avons particulièrement aimé la nature préservée et la nourriture au Laos tandis qu’au Cambodge les temples et les plages du sud nous ont émerveillé. Dans les deux pays les habitants sont accueillants et extrêmement souriant. Quant à l’agence elle a vraiment été irréprochable pendant toute la durée du séjour et a su s’adapter à nos demandes de dernières minutes.

Sujets suggérés

Services voyage