Bagages en soute en Nouvelle-Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu’un peut me renseigner par rapport à mes bagages en Soute.
Je pars prochainement avec FINNAIR puis Air Calédonie. Mais ma destination finale c’est Wallis et Futuna, j’arrive sur Noumea un samedi dans la nuit 22h et ma correspondance pour Wallis sera lundi matin. Donc en partant de Paris j’ai droit à 2 fois 23 kg avec Finnair en soute. Maintenant, je souhaite savoir si quelqu’un peut me dire qu’en arrivant à Noumea, est ce que j’ai bien droit à ses 2 fois 23 kg jusqu’à Wallis et Futuna? Faut il que sur le billet d’avion, il faut que ces informations doivent noté sur mon billet.
Merci pour votre réponse.

Bonjour
Normalement oui, mais appelle la compagnie directement car y’a souvent des surprises

Bonjour,

Que ce soit en soute ou en cabine chaque compagnie a ses “règles” en matière de poids maximum.
Quand on fait un trajet avec plusieurs compagnies, il faut évidement se caler sur celle qui accepte les poids les plus bas, sinon on s’expose à des problèmes.
Il faut donc que vous contactiez ou cherchiez cette information sur le site de chaque compagnie.

puma

Merci pour vos réponses, donc il faut que je contacte plutot Air Calédonie car il n’y a pas de soucis avec Finnair.

Sujets suggérés

Services voyage