Bahamas - 1 jour au départ de Miami

Forum Bahamas

Bonjour,

Je me rendrai deux jours entiers à Miami début septembre (3 nuits au total) et je me trouve face à un “problème”:
J’aimerais consacrer un jour aux Everglades (et visite de Miami) mais les Bahamas (1 jour) me tentent aussi.

Bref je ne parviens pas à me décider, soit passer 1 jour entier aux Bahamas soit les Everglades.

Concernant les Everglades, j’en ai entendu pas mal de bien.

Concernant les Bahamas, j’ai vu qu’il y avait des croisières organisées qui partent tôt le matin et qui reviennent le soir. Mais je ne connais pas les Bahamas et je me demande si ce n’est pas un “attrape touriste” qui m’amènera là où c’est commercial et où je ne verrai pas les jolies plages. De plus, on ne fait que passer 3h sur place.

Si des gens ont déjà fait ce genre de croisière au départ de Miami, je suis preneur de leurs avis !

Pensez-vous donc que ça en vaut la peine de passer une journée entière aux Bahamai ou est-ce mieux de visiter les Everglades et Miami. ?

Merci à tous, j’ai besoin de vous !

Jonafly

Bonjour,

Si vous restez sur Miami je vous conseil vivement de visiter les Everglades, je vous en dirais que du bien également. En voiture vous pouvez vous y joindre en peu de temps.

Concernant les Bahamas, je pense que si vous n’avez réellement que 3 heures à conssacrer à une île … cela risque d’être un peu court.

Si cela est possible, pourquoi ne pas vous joindre sur une île un soir en croisière, puis y passer la nuit et repartir le lendemain en fin d’après-midi ?

Effectivement, vous pouvez tomber sur des îles très touristiques. vous devez donc dénicher la perle rare ! :wink: Si vous êtes amatrice de belles plages, de dégradé de bleu, de banc de sable et de décord paradisiaque j’ai l’adresse qu’il vous faut !!! :wink:

Tenez moi au courant de votre avancement !

Bon courage pour vos recherches et n’hésitez pas si vous avez besoin d’infos supplémentaires !

Eme.

Bonjour Eme,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre réponse. En effet je pense que vos conseils me seront les bienvenus.

Je pense que me présenter brièvement pourrait être une bonne chose. Je m’appelle Jonathan, j’ai 19 ans et je me rend seul aux USA début septembre: Las Vegas (2 jours complets) - Reno, Nevada (3 jours complets) - Miami (2 jours complets).
Ayant moins de 21 ans, je ne disposerai pas de voiture et l’accès à la plupart des hôtels me sera interdit.

Effectivement, je pense que je vais laisser tomber pour les Bahamas. Y consacrer 1 jour entier, être fatigué, alors que je ne reste que 2 jours entiers sur place, je pense que c’est de trop. Peut être que si j’étais resté une semaine ça aurait été différent.

Concernant la croisière, et la nuit sur place, ce serait un solution. Néanmoins j’ai déjà réservé mon hôtel sur Miami Beach et j’ai prévu certaines activités en fonctions donc cette solution m’est impossible.

Dés lors, je pense que je vais consacrer 1 jour aux Everglades. J’ai vu qu’il existait des excursions d’1 jour comprenant une visite de Miami et des Everglades (avec tour en hydroglisseur). Qu’en pensez-vous ?

Sinon quelles seraient les autres activités intéressantes à faire (connaissez vous les Keys ?) ?

Cordialement,

P.S: Concernant l’adresse paradisiaque, je suis preneur !

Bonjour Jonathan,

Effectivement, n’ayant pas de voiture pour te joindre aux Everglades, je pense qu’une journée complète pour tout visiter ne sera pas de trop (d’autant plus, si tu optes pour les transports en communs).

La ballade en hydroglisseur est très agréable, tu y verras de très belles choses dont les alligators.

Pour les activités à faire, j’ai ce qu’il te faut !!

Une amie à moi est récemment partie en Floride et à rédigée tout son parcours sur fichier pdf : adresses, photos, itinéraires … Souhaites-tu le recevoir par email?

C’est dommage pour les Bahamas, mais peut-être que tu auras l’occasion d’y séjourner pmlusieurs jours lors de tes prochaines vacances … ?

Eme.

bonjour , je suis interessee par ton fichier avec bonnes adresses a miami et everglades. peux tu me l envoyer ? Par avance merci

Bonjour,

Je peux bien évidemment vous envoyer le fichier, mais pour cela il me faut une adresse email.

A bientôt

Eme.

Je vous l’ai envoyé par message privé car mon adresse a été censurée dans le message

Bonjour j aimerais bien avoir votre liste des belle plage a visiter et les information sur les croissiere de une journée au bahamas? Aussi si vous avez d autre belles place a visiter.Vous avez l ai a vous connaître beaucoup ! Nous serons a fort lauderdale une semaine !Merci

A mon avis c’est trop court pour un jour les Bahamas,

Les croisières en un jour au départ de Miami je connais pas trop, mais ça dois être très formaté et rapide à l’Américaine, surement vers Bimini non? et c’est pas du tout le reflet des vrais Bahamas…

Si tu fuis les attrapes touristes, les Bahamas doivent se visiter en freelance pour en profiter un max, genre: Eleuthera, les Exumas… certains américains y louent leur maisons secondaire pour un poignée de dollars, de vrais petits coins de paradis :wink:

perso, pour un journée, j’irais me perdre dans les Everglades :wink:

et si une envie trop pressante d’iles: pourquoi ne pas visiter les keys…

Bonjour,
Serait-il possible d`avoir le résumepar mail du séjour à Miami.
Merci beaucoup

Bonjour,

Je serais intéressée par le fichier PDF également, je vous envoie mon adresse mail par MP.

Merci d’avance!

bonjour à tous, pr mes 40 ans mes amis, famille m’ont offert le voyage combiné miami bahamas d’Amerigo. je suis évidemment ravie. Nous avons une journée et demie de libre ds le programme à Miami alors je suis à la recherche de choses à voir, faire pour optimiser au maximum cette “liberté” !
je vous remercie tous par avance
à bientôt
laurence

Bonjour
je viens de voir votre post; vous dites que vous avez une bonne adresse pour les belles plages aux Bahamas, nous nous y rendront en décembre 2016, et nous hésitons encore à y passer la journée ou réserver une nuit sur place; nous avons 4 enfants.
Les plus petits ont 6 ans.
merci pour vos conseils
sandymarques@live.fr

Sujets suggérés

Services voyage