Bahamas, Seychelles, Île Maurice ?

Forum Voyage de noces

Bonjour à tous ! Mon conjoint et moi faisons notre voyage de noce en novembre 2019, nous aurions adorés faire la Polynésie ou les Maldives mais d’après ce que je lis ce n’es pas la bonne saison pour y aller… donc Bahamas, Seychelles, île Maurice? Si par miracle quelqu’un aurait une de ces trois destinations et peux me dire quel temps fait il en cette période se serait génial !!! Je cherche sur le net mais les réponses ne sont jamais les mêmes malheureusement … nous ne voulons pas des jours de pluie constant, le farniente, les plages paradisiaque, les jolis paysage… pas de randonné ou ce genre de chose! Sachant que nous avons déjà fait le Mexique, Bali, Thaïlande… on voudrais faire 10 nuit dans un de ces trois endroit puis faire 15 nuit dans un pays voisin pour la fin des vacances. Nous partons un mois complet chaque année ! Si quelqu’un est de bon conseil merci à tous !!!

Bonjour Pauline-2a,

Je vois votre message du mois dernier concernant vos questions pour partir en voyage en novembre. Tout d’abord, toutes mes Félicitations pour votre union.

Je suis gérante de l’agence de voyages “Routes et Océans” (Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur notre site : www.routesetoceans.fr). Nous faisons du sur-mesure et proposons un service à distance (mail, téléphone) si nous ne nous trouvons pas dans la même région pour nous rencontrer.

Sachez que pour les Maldives, le mois de novembre est favorable (comme toute l’année d’ailleurs), mais principalement au Sud de l’île.
Pour la Polynésie Française, c’est une interaison, il risque d’y avoir des averses par intermittence mais ce n’est absolument pas déconseillé d’y aller, et pour les Seychelles, c’est la même chose.
Pour les 3 destinations, ce n’est effectivement pas la meilleure période mais ce n’est pas totalement déconseillé, vous ne risquez pas d’avoir de cyclones ou de pluies permanentes.

Je peux vous proposer de nous envoyer envoyer un message sur notre boite mail routesetoceans@gmail.com pour profiter de notre aide pour la concrétisation de ce voyage de noces.

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Aurore
ROUTES ET OCEANS

Sujets suggérés