Le beau temps est de retour sur les Hauts de France en particulier dans la région Amiénoise ou j’habite.
J’ai 61 ans et je pilote depuis plusieurs années une 125 dont actuellment une 125 cbr de 2019.
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour aller rider sur la cote et à l’interieur des régions avoisinantes (département 80 59 62 )
principalement en 125 cm3 histoire de partager des moments de convivialité conciliant à la fois le fait de rouler ensemble mais aussi de se poser pour manger un bout sans prise de tête le tout tranquillou.
Je suis ouvert à toutes propositions y compris sorties à thèmes , l 'essentiel est de convenir ensemble de l’attitude a rouler ensemble sans
prendre de risques inutiles.
D’autres cylindrées seront les bienvenues mais elles s’adapteront à la pratique de la 125 .
Je poste cette annonce car hélas je ne vois de sites intéressants pour les balades incluant les 125 et bon nombre de motards utilisent cette cyclindrée qui est pour moi un bon compromis faute de ne pas avoir pu passer à la cylindrée superieure pour diverses raisons.
J’attends des nouvelles de personnes sans limite d’age pour pouvoir créer un noyau d’irréductibles car notre région à bien des atouts pour plaire à nos ames motardes
jj_en_t2
Bonjour.
C’est souvent difficile de trouver des personnes pour rouler ensemble. La dispo n’est pas évidente, les lieux sont parfois éloignés, etc…
Je te propose un site qui, parfois répond à ces conditions. Mais il faut être prêts à s’adapter.
Ils accueillent des cylindrées du 125 au 650 ou plus…A toi de voir…
annamaria073
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce et je désire avoir plus d’information sur votre disponibilité.
Moi je suis dans la région de Basse Normandie dans le département de Calvados et prêt a effectué un déplacement si il le faut.
Mais avant tous il faut que vous soyez une personne responsable, sincère et surtouts honnête.
En attente de votre nouvelle, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
annamaria074
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce et je désire avoir plus d’information sur votre disponibilité.
Moi je suis dans la région de Basse Normandie dans le département de Calvados et prêt a effectué un déplacement si il le faut.
Mais avant tous il faut que vous soyez une personne responsable, sincère et surtouts honnête.
En attente de votre nouvelle, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,