Balade du corso? croisière Danube?

Forum Budapest

je vois plusieurs fois marquée balade du corso mais c’est quoi et ou exactement?et si l’on veut faire une croisière d’une ou 2 heure sur le danube on prend les bateaux ou? et quel est le prix approximatif?

merci

Bonsoir,

Le Corso est une promenade qui longe le Danube depuis le pont Erzsébet (pont Élisabeth) jusqu’au pont des Chaînes. Depuis cette promenade vous aurez une magnifique vue sur le fleuve, Buda et le Palais de Buda. Au niveau de Vigadó tér, vous pourrez découvrir une statue en bronze (la petite princesse de Laszlo Marton) installée sur la barrière.

Sinon, il y a un bateau qui s’appelle le Duna Corso. Il y a différents types de croisières, vous trouverez toutes les infos ici (tarifs, zone d’embarquement, horaires, etc). Il y a la balade d’une heure à bord du bateau, infos ici
Il y a aussi la balade en soirée avec dîner et spectacle, infos ici

Je vous suggère aussi les croisières de « BudapestCityTour » : http://www.budapestcitytour.com/francais/tour-danube-ship.php Je vous suggère la croisière « Promenade d’une heure le soir » sans repas. Il y a aussi des croisières avec repas si vous le souhaitez.

Ou la croisière de « City Discovery » : « La balade de nuit et le croisière en bateau » (durée 3h –http://fr.city-discovery.com/Review_ID3065_Balade_de_nuit_et_Croisiere_en_bateau).

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour,

Je suis allé voir les différents sites et apparement la croisière danube corso (1h) est la moins chère… comment se fait-il qu’il y ai une si grande différence de prix ?

Peux tu m’indiquer à quel arret de métro devont nous nous arreter pour faire cette croisière ? les places s’achètent sur place ?

merci par avance !

Bonsoir,

Comme indiqué sur le plan, le bateau se prend sur “Vigado ter - Landing Stage, Pier 5/A (next to the “Yellow building”)”. L’arrêt de métro le plus proche est “Vörösmarty tér” sur la ligne jaune M1.

Les places peuvent s’acheter sur place, à “Vigadó square Landing Stage” et à “International Landing Stage”. Mais il est peut-être possible de les réserver avant. Vous pouvez les contacter par e-mail : sales@mahartpassnave.hu

Pour la différence de prix, je ne peux pas vous renseigner.

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci !!
Je pense qu’on fera celle-ci du coup !

bonsoir
Pendant notre semaine de séjour, nous irons un soir à l’opéra et me réjouis d avance.
nous aimerions passer deux soirées musicales dans un lieu bien typique et authentique , tzigane, hongrois.
mais aussi une soirée sur un bateau
Quels sont vos expériences ?
notre hotel nous propose une soirée mais je crains que se soit bien touristique…
merci d avance pour vos conseils avisés
traviata

Sujets suggérés

Services voyage