Bangladesh avec des enfants ?

Forum Bangladesh

Bonjour,
Nous ssouhaiterions faire un voyage au Bengladesh avec nos enfants (14 et 10 ans).
Est-ce une chouette destination pour eux et surtout quand est-il de la sécurité?
Merci!
Raphaëlle

Bonjour
La situation politique au Bangladesh est difficile, l’affrontement entre le gouvernement et l’opposition est marqué par des tentatives de bloquage des routes, avec des incendies de camions et de bus, causant de nombreux mort tous les jours.
Il est dangereux de circuler en voiture la nuit tombée.
De plus, les pénuries commencent à apparaitre et l’essence n’est plus disponible partout.

Le pays est magnifique, on y mange très bien même si l’hotellerie laisse par endroit à désirer. En période normale l’accueil est chaleureux et les sites à visiter extraordinaires
Attendez un peu, que cela se calme.

Merci pour votre réponse!
Notre voyage est prévu pour l’année prochaine, on va voir l’évolution de la sitution alors…

Bonjour de l’ile Maurice !

Le Bangladesh ! Elle me fait rever meme apres 6 visites ! Si vous voulez y aller avec les enfants, je vois pas de problemes ! Ile seront bien acceuillis et ils verront la vie comme elle est ! Moi je dis allez y !

Concernant la situation, au Bangladesh il faut s’attendre a tout ! Bien sur si vous voyez quelque manifestations vous n’y participerez pas ! Bien sur vous prendrez vos precautions basique concernant votre securiter et celles des enfants !

Je suis a dispo si vous avez des questions ! :slight_smile:

LR

Sujets suggérés

Services voyage