bonjour à tous
mon mari, mon fils de 18 mois et moi-même partons en sardaigne au mois d’août.
Nous avons un berger allemand à poil long que nous prenons à chacune de nos vacances, et qui est très gentil.
Ma question est donc la suivante : sommes-nous vraiment obligés d’aller aux plages réservées aux chiens ou y a t-il une indulgence possible de la part des locaux sachant qu’en Corse et partout ailleurs mon chien n’a jamais posé de problème?
Et sinon quel endroit de l’île nous conseillez-vous pour allier beauté des paysages, vacances canines et visites à couper le souffle ?
merci d’avance
uluru2
Les poils courts ça passait c’est dommage, mais là avec des poils longs ça sera interdit
Trève de plaisanterie je n’en sais rien mais je n’ai vu aucun chien sur les plages en Sardaigne. Sachant qu’au mois d’août les plages sont bondés ça risque d’être compliqué de trouver une place avec le chien.
J’ai préféré le nord de la Sardaigne (Est et Ouest). Je vous laisse mon road trip ça peut vous inspirer
je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
cette liste est vraiment pratique même si du coup je comprends que nous allons devoir faire l’impasse sur les plus belles plages …
lp655
Sauf si vous y allez après 20h car là c’est permis.
En tous cas, ne prenez pas le risque d’y aller là où ce n’est pas permis car je ne crois pas qu’ils vous feront un cadeau et j’ai lu que les amendes sont très salées.