Besoin d aide pour voyage en Hongrie

Forum Hongrie

Bonjour
je souhaite aller en HONGRIE … Venant de la Slovaquie j arriverais en train le 6/08 et repartirais le 16/08
1)je cherche une **location d auto fiable prix correct véhicule en bon état de préférence en direct avec une petite agence locale (j ai fait l expérience en Roumanie c était super)…
2) ou louer un van ou petit camping car: agence?
3) que me suggerez vous comme parcours?
4)la vie apparement n’est pas chere sur place?
5) côté sécurité?
d’avance merci
Murielle

hou là : pas très décidée sur la destination on dirait !!!
Si vous choisissez finalement la Hongrie je répondrai parce que là je crains d’avoir travaillé pour rien, je crains maintenant de voir apparaitre le message sur les forums de la Roumanie, Pologne, République Tchèque etc etc etc

Je suis desolee mais c est definitif cette fois ci
Slovaquie puis Hongrie

je ne compends pas pourquoi vous écrivez:
" je répondrai parce que là je crains d’avoir travaillé pour rien"
vous êtes un pro???

Il ne faut évidemment pas prendre “travailler” au pied de la lettre mais dans le sens de faire des recherches dans mes carnets et de donner de mon temps… à moins que … vous ne teniez à me payer ( sait-on jamais!!!)
De combien de temps disposez-vous au total et combien de temps comptez-vous consacrer à chacun des deux pays ???

alors merci…à chaque fois que je pars qq part je fais un carnet de voyage pour les autres…ce qui est fort utile c’est 100 fois mieux qu un guide!!!
-1) de genève je ne peux pas aller à Bratislava : donc avion jusqu’à Vienne (si bien qu on va y rester 2j)…puis bateau (1h)pour Bratislava (2j) et on loue une auto dès le 26/07
2)tour en slovaquie
puis avec l auto 10j en hongrie avec un retour avion de Budapest vers genève
alors merci de vos bons conseils

Coté Hongrie détrompez-vous sur le cout de la vie. Vous allez avoir un petit choc je pense, tout est quasi aussi cher voir plus qu’en France avec l’inflation record que la Hongrie connait depuis 3 ans.
Niveau sécurité en revanche vous pouvez venir les yeux fermés, là encore vous aurez un petit choc je pense. Bon voyage.

merci d avoir pris le temps d échanger…et vous l avez visitée?

Sujets suggérés

Services voyage