Besoin d'aide, achat mobil-home pour toute l'année

Forum Camping

Bonjour à tous, je suis à la recherche de renseignements et j’espère que vous pourrez m’aider.

J’ai 23ans, j’ai envi d’avoir un petit chez moi à pas cher, j’ai pas envie de mettre plein d’argent dans un loyer qui ne me rapportera rien.

J’ai donc pensé à m’acheter un mobil-home, mais à pas trop cher.

Sur le net j’en ai vu des pas mal aux alentour de 5000€. C’est le budget que j’envisage.

La ou ça coince c’est l’emplacement. A ce qui parait des camping ouvrent maintenant à l’année, et l’on peux apporter son mobil-home, c’est vrai? Cela coute combien à l’année, y a t’il des mois comme l’été ou c’est plus cher, ou c’est fixe? Quel sont le contraintes? L’installation est-elle facile?

Autrement, quel sont les contraintes principal d’habiter dans un mobil-home toute l’année? L’hiver fait-il vraiment froid l’interieur?

Merci de bien vouloir m’aider.

Bonne soirée!

Pour l’achat d’un mobil home je te propose tout simplement:
http://www.ventes-mobilhomes.com/accueil/onglet_1.php?page=1

Bonne chance pour la suite

Marion

Salut,
Si tu cherches toujours des informations sur où mettre ton mobil home, je te conseille le site de siblu (www.siblu.fr). Village de plein air où tu peux acheter et laisser ton mobil home par la suite. Plutot sympa parce qu’il y a pas mal d’activités (club pour les enfants, terrains de sports, piscines,…) et de magasins à proximité (restaurants, supermarchés,…)
Voilà, en espérant t’avoir aidé.

salut Alex,
J’aimerai savoir si tu as eu des reponces, je rentre en france apres vingt ans passe au bresil et je suis dans une situation similaire a la tienne, n’ayant pas de garanties pour louer un ap je me replis sur cette alternative, achetter un MB et le placer sur un emplacement habitable a l’annee, j’espere que tu pourras m’aider.
tchau amigo,
yvonrupert@hotmail.com

hello,

JOCE490 a posé la meme question ; nous y avons répondu, ca t’apportera surment réponses .
bonjournée
Mumu

Les mois passés, j’ai créé le forum : mobilhomeaide.forumgratuit.fr

Aujourd’hui, je viens de finir un nouveau site internet, beaucoup plus riche en informations que le forum.

Ce site a été conçu dans le but de renseigner toute personne ayant un projet d’investissement dans un mobil home.

Son objectif est d’apporter un maximum d’informations au futur propriétaire, afin de ne pas commettre d’erreurs lors d’un premier achat.

Vous pouvez le visiter à l’adresse suivante :

www.investirmobilhome.fr

N’hésitez pas à m’appeler pour tout complément d’informations.

Au plaisir de vous renseigner.

Cordialement.

Je te propose d’aller voir cette page dédiée à la vente de mobile home Oua.be , elle m’a permis de me décider chez qui acheter mon mobile-home et surtout dans quel camping l’installer!
Parmi tous les vendeurs, c’est chez Village Center que je me suis sentie le plus à l’aise! Alors bonne chance!

depuis 2008 pas de problèmes mais nous somme dans les Fnous sommes ici pendant 7 mois de l annee nous ne louons pas et nous sommes très bien ici payons l emplacement 4000euros

Sujets suggérés