Bonjour tout le monde,
Je me permets d’écrire sur le forum pour vous demander votre aide.
Je m’explique. En début février, je suis allé avec mon amie à Londres dans le but de vivre là bas. Nous sommes passés par une agence (qui devait nous aider pour le logement, boulot,…) mais ce fut une horreur…à tel point que nous avons du rentrer en France car notre logement était innabitable, et nous n’avons rien trouvé d’autre sur place (beaucoup trop cher, demande d’avoir exorbitant, et dispo au minimum 1 mois et demi plus tard)…
Nous avons vraiment l’envie de reéssayer, mais pour ma part je stresse beaucoup de revoir l’expérience recommencer…
Je pense que nous allons déjà viser une autre ville (peut être manchester, que mon amie connait bien). Et ma question est, comment faire pour trouver un logement et être sûr de ce qui nous attends ?!
Comment cela fonctionne en général sur place…? faut-il mieux chercher une location d’appart, ou chez l’habitant,…?
Et pour avoir une location il faut surement déjà avoir une assurance ou banque sur place ? et dans ce cas avoir un boulot …?!
Enfin voilà pour le coup je suis un peu perdu, ça fait beaucoup de questions je sais… mais j’aimerai avoir votre aide =)
Je vous remercie d’avance !