bonjour nous partons bientot pour une croisière avec nos enfants de 9 et 10 ans, et nous recherchons des guides a la journée pour, nassau, grand turks, grand cayman,roatan et cozumel ! je suis prenneuse de toutes infos merci
Bonjour, nous ferons également une croisière au départ de miami : puis direction Nassau, Ochos Rios; Grand Canyon, Roatan (Honduras), Belize ( Mex), Cozumel et retour à Miami…Je suis à la recherche de toutes bonnes infos, tuyaus sur les choses à visiter dans chacun de ses endroits : - ))
Si j’ai des infos je vous les transmetterais.
A quel date partez vous ?
Ha mince !! On va se croiser et pas pouvoir se donner les bons tuyaux … C pas grave !! Bonne croisière et vacances
ah oui ? A quelle date partez vous ?
ah vous partirez le jour où nous reviendrons…vous partez avec quelle compagnie ?
Oui c bien avec Costa croisière !! Nous avons eu avec un départ de Marseille pour 4 , 2 adultes et 2 enfants 9 et 10 ans au prix de 4600€ !!
:- )) c’est effectivement la m^me croisière que nous allons faire à une semaine de décalage. Et dommage nous n’aurons pas le temps de vous raconter notre voyage. Nous, nous avons acheter le voyage sur vente privée.
Bien nous aussi au départ quand nous l avons vu sur le site de vente privée sa nous a donner l idée !!! Comme il N y avait pas le tarif enfant g appeller directement Costa croisière et heureusement 1000€ moins cher !!! Je pe vous donner si vous le désirez les coordonnes d une guide française sur la Jamaïque
bonjour, oui je souhaite bien ses coordonnees. d ailleurs vous les avez trouve comment? avez vous egalement prevu de prendre des guides lors des autres escales?
BONJOUR, MOI AUSSI JE PARS EN CROISIERE AVEC MON FILS DE 18 ANS. J’AI RESERVE DES ESCURSIONS MAIS RIEN POUR NASSAU DES INFOS A ME DONNER. LA CROISIERE COMMENCE LE 20/12 .
PAR CONTRE NOUS SERONS SUR MIAMI 1 JOURNEE AVANT ET 2 JOURS APRES POURRIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS POUR LES VISITES A NE PAS MANQUER.
MERCI
Bonjour,
Nous allons faire la même croisière que vous dans quelques mois avec nos enfants de 7 et 9 ans, et je souhaiterais savoir quelles ont été vos activités pendant les escales et comment vous avez procéder pour les réservations.
Quelles ont été vos impressions, estce que la croisière vous a plu?
Merci de vos renseignements.