Bikers en voyage à Nashville ?

Forum Moto

Bonjour à tous !

Je prépare un documentaire pour la chaîne de télévision M6 sur la ville de Nashville.
Le film de 52 minutes, brossera toutes les facettes de cette ville célèbre pour la musique country, la culture cowboy/country, le succès de la ville qui attire énormément de nouveaux habitants, le tourisme…

Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche de touristes Français qui ont prévu d’aller passer quelques jours de vacances à Nashville.
Je m’intéresse particulièrement aux bikers et aux adeptes de moto tourisme car je pense que cette forme de tourisme est répandue dans cette région des Etats-Unis.

Certains d’entre vous seraient-ils dans cette situation ? Si vous avez prévu de partir bientôt à la découverte de cette ville mythique, ou d’y faire une pause sur un road trip à travers les Etats-Unis, ou même si vous êtes un inconditionnel de Nashville et que vous y retournez régulièrement… N’hésitez pas à me contacter pour que je vous en dise plus sur le projet ! (Cela ne vous engage en rien évidemment).
Voici mon adresse mail professionnelle : clementine.delarue.girafprod@gmail.com

Notre tournage doit en principe avoir lieu début septembre (mais nous pouvons éventuellement décaler les dates ou rajouter des journées de tournage plus tard pour nous adapter à vos dates de voyage)

J’attends de vos nouvelles !

Clémentine Delarue
Société de production Giraf Prod / Paris, France

Sujets suggérés