Je suis de Paris. J’ai bien du mal à trouver des vols desservant Larnaca en vol direct et à des prix intéressants… Je regarde pour août mais rien à moins de 350€. Sachant qu’on est 4, à ce prix là c’est impossible… Avez-vous des bons plans ? Des suggestions ?
Merci
tokala2
Bonjour,
J’étais parti en vol direct Paris - Larnaca avec Cyprus Airways. Je n’ai plus les tarifs en tête par contre…
Anonyme3
Bonjour
Seul Cyprus Airways fait des vols directs Paris Larnaca. La compagnie Lufthansa est souvent plus intéressante, mais toujours avec une escale… bien la choisir pour éviter qu’elle ne dure trop longtemps. Il faut évidemment s’y prendre à l’avance pour obtenir des prix corrects (autour de 260 euros quand même). Pour les hôtels, ne pas hésiter à aller faire un tour sur le site de Bookcyprus.com.
Bon voyage !
Anonyme4
faut voir avec TUIfly qui propose des vols pas chers du tout à partir de Bâle, mais c’est tout le contraire d’Easy Jet, quelques jours avant le départ, le billet peut descendre jusqu’à €1 (plus les taxes d’aéroport). Par contre, c’est un vol charter, donc qui n’opère qu’en haute saison.