billet d'avion avec faute sur le nom

Forum Californie

Bonjour à tous!

Alors là je stresse!!!
Le billet d’avion pour mon vol aux USA a une faute: entre mon nom d’épouse et mon nom de jeune fille ils n’ont pas mis d’espace!
La boite " govoyages " me dit qu’il est impossible de modifier le nom !
La compagnie " loufthansa" a fait par informatique une note interne pour qu’il n’y ait pas de problème!
Alors je stresse ou pas ???

Merci de votre réponse mais ça ne m’avance guère…Si je suis passée par ce site c’est que mon CE fait des réductions interessantes. La dernière fois c’était pour NYC et il n’y avait eu aucun problème!
Quant aux 2 noms , on m’a toujours dit qu’il fallait mettre les noms tels qu’ils apparaissaient sur le passeport…bref …affaire à suivre…

merci pour vos dernières précisions.

me surprend! pouvoir assurer de telle conclusion sur un pb qui concerne les douanes US…faut le faire!!!

Je vous fais part de mon expérience rapidement,

je suis partie à New York par “Swiss Air” mais arrivé à l’aéroport de Charles de Gaulle la compagnie m’explique que l’agence de voyage à inversé mon nom et mon prénom, donc IMPOSSIBLE de rentrer sur le territoire américain comme ça !! (car différent du ESTA), ils m’ont donc fait repayer 30 euros pour changer le nom du billet (que je me suis fais rembourser par l’agence de voyage car c’est eux qui avait fait l’erreur).

Donc je pense que ça peux posé problème te qu’il vaudrai mieux faire rééditer les billets !!!

Alors, mon mari est en train d’harceler la louft…je vous tiens au courant !..

Alors…chez loufthansa l’espace entre deux noms n’existe pas! C’est pour cela que sur le billet les noms sont ainsi!Il fallait le savoir!!!
Merci à tous pour vos différents messages

Sujets suggérés

Services voyage