Billet d'avion pour le Mozambique

Forum Mozambique

Bonjour à Tous !

Avec mon ami nous prévoyons un voyage d’un mois au Mozambique courant de l’été. J’ai commencé à regardé les billets d’avions et je suis très étonnée par le prix !! Qui varie entre 1000 et 1500 euros pour Paris Maputo A/R . Connaissez vous une compagnie avec qui il serait plus intéressant de partir??

Merci !! :)))

Bonjour,
Il est souvent plus intéressant depasser par Johannesburg, en plus ca permet de faire le Kruger en passant…

bonjour
Je prépare aussi un voyage au Mozambique pour septembre octobre 2013, le meilleur plan avion que j’ai trouvé est un billet AR Paris Lilongwe autour de 900-1000 euros
depuis le Malawi il est aisé de rejoindre le nord Mozambique et en outre il est possible d’obtenir le visa auprès de l’ambassade du Mozambique à Lilongwe.
Cordialement
Patrick

Attention à tous les voyageurs, depuisdébut 2013, le Mozambique a décidé de durcir sa politique de visa et parfois nele délivre pas à la frontière sans un billet retour ou une lettre d’invitation.Il est maintenant plus sûr (et souvent moins onéreux) d’obtenir son visa avantle départ… Ceci dit, Lilongwe semble toujours une bonne solution.

Bonsoir,

Pour moi la solution la plus économique fut de prendre un vol AR Johannesburg puis le bus jusque Maputo. (Intercape Mainliner).

A+
Annick

Ou par Dar es salam si vous envisagez plutôt de rester dans le nord. Y suis aussi allé une fois par Johannesbourg, faut compter une journée pour rejoindre Maputo

Sujets suggérés

Services voyage